COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

E
Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône

Report mariage juin 2020 cause Covid?

Ella, le 19 Mars 2020 à 08:38 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, on se marie le 27 juin et on se demande si cela va être possible car 1/3 de nos invités dont 3 témoins viennent du Canada J’ai peur qu’il y ait encore des mesures de confinement / quarantaine (des invités à l’aller et dans leur pays au retour ) et des annulations de vols... on pense reporter d’un an du coup. Quelqu’un dans la même situation ? On commence à contacter nos prestataires .... 😭

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Mars 2020 à 16:34
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou ! 😁

Nous avons une discussion sur le thème 👉 Mariage et coronavirus

Tu peux nous rejoindre sur les discussions si tu le souhaites 👉 Inspiration demoiselles d'honneur 💋

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    Bonjour à toutes !
    Je le marie également le 27 juin 2020. 💒
    Pour le moment, on reste positif et croisons les doigts 🤞pour que ce covid 19 ne reste qu'un mauvais souvenir afin que notre mariage ait bel et bien lieu 🙏 (cela fait 2 ans et demi que nous le préparons...).Le plus important est que nos familles et amis seront parmi nous et surtout en bonne santé. 🤵👰💪Courage et pensées à toutes celles et ceux qui sont dans l'obligation d'annuler le plus beau jour de leur vie... 😞Amandine.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    Hello, mariage en juin pour nous aussi mais pas d'invités qui viennent de l'étranger. Pour le moment, on attend. Dès que la situation se decante on se rue vers la mairie lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Coucou les élections municipales se font le 21 juin c’est qu’ils sont sûrs que le confinement sera fini d’ici là je pense que tu as pas à t’inquiéter ☺️
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    Coucou mariage début juin pour moi. Je n’ai encore rie décaler j’attend de voir comme ça va dépasser dans les prochaines semaines Smiley smile pour le moment je ne m’inquiète pas on verra bien Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage prévu en Juin 2020, mais pour le moment je n'ai pas décalé, on attend u. Peu de voir comment les choses vont évoluer 🤞 !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Mariage prévu le 6 Juin et pour le moment rien est décider. Nous avons tout de même contacter les protestataires pour nous assurer qu'ils seraient okk pour un report de date..
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Hélène, je pense que c’est ce que nous allons faire aussi mais ça ira dans 1 an (on n’est pas pressés et c’était là meilleures période de l’Anne pour les canadiens qui ont peu de congés). Je comprends le soulagement de tes invités. Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Coucou nous devion nous marier le 20 juin 2020 mes nous allons le repousser en août sûrement le 8 on préfère tout de même le décaler en cas où car les gents on peur je leur est annoncer hier et les gents son ravi de notre décision
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés