Bonjour tout le monde,
Mariage du 4 avril, reporté au 4 juillet mais on voit très bien que nous ne pourrons pas revenir à une situation "normale" avant encore de nombreux mois, tant qu'il n y a pas de vaccin.
Dans cette optique, je me vois mal faire une fête et ne pas pouvoir vivre pleinement cette journée avec embrassades et accolades etc... donc le 4 juillet ne sera certainement pas la date du mariage non plus...Je me dit alors, marions nous quand même avec juste les témoins et reportons la fête, mais à quand ? Il n'est pas sûr que même dans 1 an on pourra récupérer toutes nos libertés...Et puis, je trouve que faire la fête de mariage des mois ou 1 an après le mariage officiel, n'a plus aucun sens, mais ça cest juste un avis personnel qui n'est pas partagé par grand monde mais voilà. Donc je suis dans un état d'esprit fort compliqué pour le moment .. (pour info, je suis de Belgique 🙂)Bon courage à toutes pour vos organisations 😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...