Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

7
Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire

Report /mariage/prestataire

7789, le 20 Mai 2020 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariées

J’ai dû reporter mon mariage qui devait avoir lieu mi juillet à septembre l’année prochaine. J’avais prévu un plan b avec la salle mais aujourd’hui ils me disent que si le gouvernement autorise les mariages le report se fera en faisant appel aux termes du contrat (soit j’imagine que je vais payer !) avez vous été dans la même situation? Ça me déprime tout ça c’était déjà dur de prendre la décision mais là j’ai peur qu’ils me demandent de payer la salle deux fois (ce que je ne peux bien évidement pas faire)Merci et bonne préparation à vous

7 Réponses

Activité récente par Emma, le 21 Mai 2020 à 18:10
  • Emma
    Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour cette réponse, elle est très utile. Nous nous somme trouvés un peu dans la même situation avec noter traiteur qui ne veut absolument pas reporté pour raison de son chiffre d'affaire. même si nous allons se trouver avec 2 fois moins d'invités present le jour J

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    super nouvelle pour vous ça !! Tu dois être soulagée 👍
    • Répondre
  • 7
    7789 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Finalement la salle reporte sans rien me demander ouf ! Ils ont changé de positionnement et ont été très compréhensifs je suis tellement soulageee. Merci pour votre aide !!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 7789 !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • 7
    7789 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai versé un acompte
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , voici la réponse qu’une future mariée ici a envoyé avec un conseil juridique : Report /mariage/prestataire 1
    Report /mariage/prestataire 2

Tu peux voir avec ton assurance ou ta banque si tu as un aide juridique gratuite !

Bon courage... la période est compliquée pour tout le monde ... les prestataires perdent beaucoup aussi cette année, certains mettent même la clé sous la porte 😕
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2020 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir☺️ est ce que tu as déjà versé un acompte ? Si oui de combien ? En fonction y a moyen de lui mettre un peu la pression... Je vous expliquerai en fonction de ta réponse.
    Courage 🙏🏾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration