Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

BOUGER
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère

Report or not report ...?

BOUGER, le 14 Avril 2020 à 10:57 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut salut!
Nous avons prévu de nous marier (à l’église) le 27/06/2020, dans le Finistère ...
Pour le moment, nous n’avons pas reporté, mais la question se pose quand même dans nos têtes depuis bientôt 15 jours ... Y a-t-il qqun dans le même cas que nous? Vous avez reporté, vous en pensez quoi?

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 11:13
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bouger !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est compliqué car nous ne savons toujours pas quand est-ce que les restaurateurs etc pourront reprendre leur activité, il a juste dit pas en date du 11 mai.
    Concernant mi juillet, il a bien dit festivals et événements avec public nombreux donc à voir ce que cela représente en terme de nombre.Je pense que tu devrais attendre encore deux semaines pour voir ce qu’il en ait.Bon courage
    • Répondre
  • Siriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Siriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 27 juin pour nous aussi, je viens de raccrocher avec la mairie qui pense que petit rassemblement ok, nous sommes 50 et mon traiteur nous suit donc pour le moment on garde notre date nous !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 6 juin par ici ! J’ai envoyé un mail ce matin au diocèse pour savoir si les cérémonies sont maintenue et s’ils rentre en compte dans les événements interdits ou pas. Comme ça ça sera régler, Si la cérémonie ne peut avoir lieu..


    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, le président a dit que les rassemblements ne seraient pas autorisés avant mi-juillet donc à moins que vous soyez très peu, cela me semble inéluctable malheureusement. Sans oublier que les restaurateurs ne pourront travailler également à votre date. Le mieux étant de voir avec votre prêtre ou paroisse si c'est possible.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être attendre de voir le calendrier de déconfinement dont nous a parlé le président 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration