Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2017 Puy-de-Dôme

Report ou annulation du mariage: comment faire?

Julie, le 29 Septembre 2016 à 20:12

Publié dans Avant le mariage 35

Bonjour, Je suis désolée je viens surtout demander conseil à celles qui ont déjà annulé ou reporté leur mariage pour X ou Y raison..Mon mariage est prévu fin Juin 2017.. Depuis quelques semaines rien de va plus avec mon homme.. J'ai découvert qu'il m'avait trompé pendant 3 ans et la pilule est...
Bonjour,
Je suis désolée je viens surtout demander conseil à celles qui ont déjà annulé ou reporté leur mariage pour X ou Y raison..Mon mariage est prévu fin Juin 2017.. Depuis quelques semaines rien de va plus avec mon homme.. J'ai découvert qu'il m'avait trompé pendant 3 ans et la pilule est difficile à avaler.. Nous n'avons pas la moindre idée de l'évolution possible de notre couple meme si nous nous aimons et souhaitons rester ensemble..Je ne sais pas s'il faut reporter ou complètement annuler le mariage.. et les questions pratiques me font peur..Si vous avez déjà vécu ca pouvez vous me raconter un peu...Merci beaucoup

35 Réponses

  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage à toi. Suis ton coeur.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous deux. Prends le temps.Trois an c est quand même long...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je saurais pas trop t'aider mais je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. Pour l'instant je te conseillerais d'annuler le mariage tout simplement pour voir déjà si votre couple subsiste à cette épreuve (et surtout si tu le souhaites !) Mais si vous gardez en tête le mariage je crois que ca te ferait comme une épée de Damocles sur la tête, comme une petite pression supplémentaire.
    Courage en tout cas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration