Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire

Report peut-être reporté

Marine, le 15 Avril 2020 à 21:53 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm,



Je sais pas si 2020 sera notre année, je devais me marier le 2 Mai bien entendu j'ai reporté au 1er Août.Et ce matin coup de fil de la mairie pour me prévenir que pour le moment il sont même pas sur de pouvoir célébrer de mariage au mois d'aoûtSa m'exaspère certes y a plus grave mais depuis le temps que j'attends ce moment, qu'on prépare ce jour. Sa me rend triste et je ne vais pas faire que de décaler. Je suis perdue et pour le moment je n'ai même plus goût à me mettre dans la déco tout est à l'arrêt. Cette année qu'on attendait temps vire au cauchemar. 😭😭

16 Réponses

Activité récente par Shyness, le 16 Avril 2020 à 17:18
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    La Mairie a tout de même maintenu votre date de report ou pas?

    Quelle situation difficile, je te comprends...

    Prévois tout de même une nouvelle date de report au cas où!

    D'ici Août, les choses auront bien évoluées...je l'espère!

    Bon courage à vous deux!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis interessée par ta situation. C’est suite a l’avis de tes prestataires ou bien bous avez pris la décision seuls ? Si c’est pas indiscret quesqui vous a pousser a prendre cette décision. Tes prestataires on été correct et t’on tous remboursé ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous devions aussi nous marier le 2 mai 2020, nous avons reporté juste avant le confinement au 25 juillet !! J'espère comme toi ne pas avoir à reporter de nouveau... mais j'y crois. Les annonces de lundi ne m'ont pas découragé. Les gens débatent, se font chacun leur scénario, qui deviennent de fausses infos dispersées. Je suis confiante, garde espoir. Je devais faire un transfert d'embryon en juillet et départ aux Seychelles en famille en août... ce devait être une année de rêve, tout était si bien planifié, maintenant on avance dans le flou et dans le doute, une chose est sûr tout se réalisera mais peut-être pas au moment voulu !! On relativise...
    Bon courage et garde le moral 😘
    • Répondre
  • Alimath
    Mariée Débutante Août 2020 Yvelines
    Alimath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marine, je pense qu'il faut garder espoir. Rien n'est perdu jusqu'à la dernière minute. Il y a un mois on ne se posait pas bcp de questions, j'espère dans un mois on n'en s'en poserait plus.
    Mariage reporté il y a trois ans, c'est aussi notre année et on y croit (15/08).

    J'essaie de continuer les prépa comme si de rien n'était, je me prépare à l'éventualité de ne pas avoir ma maman à mes côtés (frontières fermées). Ce qui me fait tenir c'est que même si on devra le faire à deux, on se dira oui ce jour là. (Mariage atypique) et une cérémonie puis fête avec la famille plus tard. Personne ne risque de l'oublier ce mariage et dans 10ans on en reparlera encore comme un mariage de fou😄
    J'espère que mon message t'aidera.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c est bien ce qui me semblait merci 👍
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le 11 mai
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les fleuristes vont ouvrir le 11 juillet ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de courage. Nous devions nous marié le 12 septembre et on a prit la décision de reporter à 2021 😕
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait ce qui est compliqué a gérer c'est le fait de pas savoir et de pas pouvoir se projeter. J'ai décaler tous mes prestataires au 1er Août et franchement si je dois décaler de nouveau je pense que sa sera à 2021 car c'est émotionnellement compliqué et a gérer également. Le mariage est déjà stressant avec tous ce qu'on doit gérer et penser mais rajouter le covid par dessus c'est la goutte d'eau. Sans compter le travail qui est plus que prenant en ce moment je pense que c'est un tout, une passe a vide.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ma commune il on reçu une circulaire disant qu'il se pourrait qu'il annulerait les mariage pu pacs plusieurs mois après le deconfinement. Mais ce sont les infos d'aujourd'hui on se rappelle le 11 mai pour savoir si oui ou non il nous marierais.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment la mairie ne se prononce pas.
    Pardon jai mal écris mon poste précèdent
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er aout aussi.mais la mairie pour le mont ne se prononce pas.on attend fin mai pour faire un gros point avec nos prestataires et la mairie.
    Aller garde le moral et crois y.
    Courage à vous.
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ils annulent les célébrations en août ?? Ils se basent sur quoi ??
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie également en août le 8 et personnellement je suis confiante regarde il parle de deconfinement le 11 juillet tout les boutique comme fleuriste robe de mariée etc.... Vont ouvir le 11 mai certe il y aura sûrement quelque contrainte par rapport au nombres de personnes mes il faut garder espoir c'est dans 4 mois et comme tu peu le voir aux info il y a de moin en moin de personnes hospitaliser c'est plutôt bon signe aller courage garde espoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration