Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Août 2021 Doubs

Report site de mariage?

Marie, le 29 Septembre 2020 à 11:39 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tou(te)s!!


Petite question!
Y en a-t-il parmi vous qui avaient été contacté(e)s par un conseiller de mariage.net pour communique une date du report de leur mariage.
Je m'explique… J'aurais du me marier le 23 mai 2019 et à cause du Covid on a du tout changer (lieu, prestataires …)! On a pu trouver une date au 28 aout 2021 (pas avant oui :s). J'avais été contactée par un conseiller qui gérait le blog pour qu'il reporte la validité de ce dernier mais je n'ai jamais eu de nouvelles de lui (depuis mai-juin)!

Et ce matin je reçois dans mes mails un rappel qui me dit que je dois à nouveau payer la somme pour avoir droit à mon site sous 7 jours... Je n'y comprends plus rien et malgré mes mails envoyés, je n'ai de réponse de personne.

L'une d'entre vous a-t-elle eu la chance d'avoir un report suite au Covid? Savez-vous quelle est la démarche à suivre? Parce-que malgré ce que j'ai fait de mon côté j'ai l'impression que ça n'est pas suffisant...

A plus tard et bons préparatifs pour le Jour J!!

😘😘

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Septembre 2020 à 12:31
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    Comme indiqué par email...c'est un autre service qui s'occupe de ton souci et si tu as écris à cette adresse tu devrais recevoir une réponse sous peu.

    N'hésite pas à nous recontacter si d'ici 1 semaine tu n'as toujours pas de nouvelle.

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon de ta réponse, j'ai déjà contacté Melina à ce sujet et elle m'a redirigé vers le service que j'avais déjà contacté... d'une part avec la mise à jour de la mise en page du blog de mariage j'avais du mal mais là si encore en plus les "promesses" ne sont pas tenues je serai encore plus déçue...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question. J'espère que Mélina ou Marine verront ta discussion et qu'elles pourront te donner des éléments de réponse.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration