Hello les futurs.es fm !
Beaucoup d entre nous ont du reporter leur mariage. En cette période délicate, jai constaté une absence totale de mes amis.es, demoiselles d honneur, témoin. Pas de petits mots d encouragement, pas un seul message, ne serait ce qu un ca va. Un peu d humeur avec sur une photo facebook "si tu ne peux pas te marier cest qu on t a évité une erreur", hum... Je ne sais pas trop quoi en penser à part que cest sans doute un événement banal pour tous ces gens et qu ils ne se rendent pas compte du temps et du stress qu il y a eu. Mon jour de mariage est passé, c etait début avril, pas un mot pas une seule intention, ni même pour savoir si le confinement n etait pas trop dur ou si j arrivais à re organiser mon report que jai reussi à recaler en 1 semaine. Je me sens triste, peut-être n a t on pas voulu m en parler pour m attrister mais ce n est pas tant le report qui m a rendu triste, cest cette indifférence du dizaine de meilleurs.es ami.es. Et vous ? Comment cela se passe de votre côté ? Merci de m avoir lu et fortes pensées à vous toutes !