Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire

Report : supprimer des invités

Chloé, le 28 Avril 2020 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Avec le report, allez vous supprimer des invités ?
Soit parce qu'ils vous ont déçus, ne se sont pas investis ...J'ai une "amie" qui a failli être ma témoin, mais qui au jour d'aujourd'hui ne prend plus de nouvelles, est distante...

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Avril 2020 à 11:05
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au commancement de nos préparatifs il y a un an et demi je n'aurai jamais pensé cela possible. Et pourtant.... Clairement je n'aurai pas le courage de changer les choses malgré le report du mariage mais je sais au fond démon cœur qui a été présent ou qui ne l'a pas été.... Qui m'a déçue et qui m'a surpris....

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Tu veux dire qu'elle n'a pas dit 1 seul mot ?? 😮😮 c'est triste à dire mais j'ai l'impression que c'est dans ses moments là de nos vies (mariage là) que l'on reconnaît nos vrais amis... bon courage
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, j'ai vécu la même chose que vous. Ma meilleure amie avec qui je parlais depuis toute petite de nos mariage quand on sera '' grande'' , nos fiançailles etc .. Lorsque j'ai annoncé mon mariage, elle n'a absolument pas réagit même pas un " félicitation". Depuis je l'ai supprimé de ma liste et de ma vie

    Belle soirée

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Personnellement je n’invite plus ma meilleure amie d’enfance qui était censée être ma témoin et je m’en porte que mieux !
    Très distante absolument investie et surtout irrespectueuse, je ne pardonne pas ce genre de choses.
    Pour nous meme en nombre restreint nous maintenons le mariage nous avons déjà fait trop choix si la cérémonie doit se dérouler à seulement 10 personnes Smiley smile Bon courage pour ton mariage !
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mais tu n'y es pour rien! Ce n'est pas une amie ça!
    Si report il y a, seuls les meilleurs seront là du coup!!!😉
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement comme dis plus bas les mariages font dévoiler le vrai visage de certaines personnes parfois proches... Ce qui est bien décevant.
    Tu auras certains amis qui seront envieux de ton bonheur, de ton mariage, de ton lien avec des amis ou ta famille c'est bien dommage mais c'est comme ça. Effectivement si cela te pèse, ça vaut le coup de te "séparer" de ces personnes avec l'aide du covid19... Perso si on doit restreindre le nombre d'invités (on en a 150), je ferais des coupes dans les amis de mes beaux parents, dans la famille éloignée et dans les amis qui s'éloignent de nous. Mais sinon je suis plutôt comme Giorgia à vouloir rajouter des gens tellement je serais contente de les retrouver une fois le confinement passé (personne qu'on avait pas invité initialement cause budget, distance géographique etc...)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour toi. J'ai du aussi supprimer 1 ami de mes invités car quand je lui ai annoncé mon mariage il a rien dit pas 1 mot & en + il est distant avec moi. J'étais déçue car c'était 1 ami de longue date...
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé.

    Entre l'annonce du mariage et le mariage lui-même, il se passe de nombreux mois. Les reports de mariages dus au virus, rallongent les délais.

    Malheureusement, tu n'es pas la première mariée qui se pose la question parce qu'elle a été déçue par des personnes proches.

    Je ne pensais pas que le problème se poserait pour nous (décalage d'un an pour la cérémonie laïque), mais j'ai bien peur de prendre un de mes témoins Smiley cry .

    Le report est donc peut être l'occasion de faire un tri, douloureux sans doute, mais nécessaire.


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on aura même des personnes en plus qui ne pouvaient pas venir à la date initiale.
    Par contre, si j'élimine toutes les personnes qui ne prennent Pas de Nouvelles il n'y aura plus grand monde à mon mariage 🤔
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien je trouve que c’est une bonne excuse Smiley winking tu dis à ceux que tu ne veux plus avoir à ton mariage que le mariage est annulé sans leur donner la date de report 😋
    Perso on va profiter du report pour rajouter des invités !
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Depuis que je suis sur le forum, j'ai malheureusement vu que les mariages dévoiler le visage de certaines personnes.. Beaucoup de future mariée déçu d'amis et famille.. C'est tellement dommage.. Je m'y attend aussi..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement, nous avons déjà des séparations dans nos invités...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas prévu de notre côté.
    Mais d'ici l'année prochaine, il y aura sûrement des ré-ajustements 😉. Bon courage à vous deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration