COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

SleepingBeauty
Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne

Reportage de mariage

SleepingBeauty, le 4 Novembre 2020 à 12:11 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
Si je fais un reportage de mariage pour la première partie de mon mariage cette année, me sera-t-il possible de faire un autre reportage, ou de compléter mon reportage, dans un an pour la seconde partie de mon mariage ?
Merci de votre aide technique.

3 Réponses

Activité récente par SleepingBeauty, le 5 Novembre 2020 à 13:00
  • SleepingBeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Marine, merci de ta réponse qui m'aide. Smiley smile

C'est vraiment dommage... Il faudrait vraiment que l'équipe technique se penche sur ce souci. Je sais qu'ils m'avaient dit en mars qu'ils y penseraient pour la prochaine mise à jour, mais ça rendrait beaucoup de service aux prestataires (et aux autres mariés) si on pouvait témoigner de nos expériences pendant cette période. Je pense que de plus en plus de mariés seront obligés comme nous de faire deux mariages dans les mois (ou années) à venir, avec deux équipes de prestataires différents.

Je me contenterai donc de ne faire qu'un simple post pour la cérémonie civile dans le forum, et je ferai le reportage l'an prochain.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Aude,

Il n'y a aucun souci tu pourras ajouter les photos sans problème, par contre tu ne pourras pas modifier le texte de base ! 😘

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Aude,

Je n'en ai aucune idée. J'espère qu'une administratrice pourra répondre à ta question.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés