Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Experte Août 2022 Cher

Reporté, dégoûtée mais soulagée 🤪

Sabine, le 15 Avril 2020 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,

Et voilà, je passe de 59 jours à 373 jours. Mariage du 13 juin 2020 reporté au 24 avril 2021.
Nous avons pris cette décision parce que nous n'avions pas envie de nous marier en respectant les gestes barrières, masque sur la figure, distance d'un mètre, nombre restreint....ce mariage ne nous faisait plus rêver du tout. Lors de l'annonce auprès de nos convives de l'annulation, la plupart d'entre eux m'ont avoué être soulagés car ils avaient peur Nous ne souhaitions pas nous marier dans l'ambiance du Cividv19 et que notre grand jour soit définitivement associé au virus. J'avoue que c'est dur mais une fois que nous avons pu trouver une nouvelle date avec nos partenaires, je me sens vraiment soulagée. J'en avais marre de balancer entre maintenu/pas maintenu.Ce mariage sera bien mieux dans 1 an, ce sera un mariage "normal".Ce post n'a pas pour vocation de démoraliser ceux qui se posent la question de décaler ou pas. Au contraire il est là pour dire que quoi que l'on fasse, on aura notre grand jour, cette année où l'année prochaine.Bon mariage à tous😉

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 10:58
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabine !
    Ton mariage sera encore plus beau ! J'en suis sûre ❤️

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous nous c’est pas facile non plus, nous avons déjà reporté notre mariage du 2 avril 2020 au 2 juillet 2020, nous gardons espoir nous sommes en très petit comité, j’ai quand même bloquer une date pour le 1er octobre on n’est jamais trop prudent mais on garde espoir on y croit !! 🙏🏼
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est une bonne décision selon moi Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à vous ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Et bien ici mariage au 25.04.2020 donc forcément pas possible. On avait reporté au 10.10.2020 (sous réserves). Et puis après mûre réflexion et un élément d incertitude de plus, on a décalé au 24.04.2021 aussi!!

    Je suis soulagée car finalement je reste sur la saison et le même week-end que celui initialement choisi...et un peu déçue de devoir patienter autant! Bref à voir! Pas dit que je fasse pas civil en petit comité le 10.10.2020 et laïque et fête en 2021. L'avenir nous le dira....mdr

    un vrai casse tête!

    Bon courage à nous tous! Quoiqu'il en soit on l aura notre jour et il est déjà un sacré souvenir sans être célébréSmiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    De tout cœur avec vous deux...

    Notre mariage prévu le 20 Juin 2020 va aussi très probablement être reporté au 31 Juillet 2021! Même pour les raisons que vous, mais aussi parce-que nos familles venant de la Guadeloupe et du Portugal n'ont pas la certitude de pouvoir voyager!

    Même si c'est dans plusieurs mois....on l'aura la journée de mariage de nos rêves Smiley heart !

    Et puis, le plus important, c'est la santé, et l'amour Smiley love !

    Plein de courage à vous deux !

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    C'est une décision difficile à prendre, quand elle est bien vécue c'est toujours mieux Smiley smile

    Bon courage dans la suite de vos préparatifs !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour ta situation. Mais je pense que tu as pris la bonne décision. C'est un stress en moins pour vous 2 & vos invités ❤ la fête ne sera que meilleur en 2021 💗💗 bon courage & bonne préparation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration