Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kassandra
Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan

Reporté mon mariage du 18 juillet 2020 ou pas ?

Kassandra, le 7 Avril 2020 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  toutes.

Nous ne savons pas quoi faire... Reporté notre mariage prévu le 18 juillet ou le maintenir ? J'ai peur que le coronavirus soit encore présent, que nos invités ne soient pas rassuré et donc annulé leurs présence...
Mon conjoint pense qu'il encore attendre pour se dĂ©cider, moi j'ai peur de ne plus avoir de date si nous attendons trop Et j'ai peur que si je reporte et que la situation est arrangĂ© je regrette.... Et puis reportĂ© Ă  quand ? Tout est prĂȘt, il ne nous manque que notre livret de messe car pas eu de rĂ©union avec le prĂȘtre avec le confinement (enfin deux rĂ©unions seulement). Bref je ne sait pas quoi faire et j'avoue ne pas avoir le morale du coup 😭😭Et puis je me trouve Hyper Ă©goĂŻste de pensĂ© Ă  tout ça alors que des gens meurt du Corona virus

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Avril 2020 à 11:27
  • MĂ©lissandre
    CĂŽte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kassandra !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et tĂ©moignages de futures mariĂ©es sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me paraĂźt tĂŽt pour annuler. Le confinement dure depuis 3 semaines. Ses effets vont se faire ressentir. Ca a Ă©tĂ© difficile pour moi de reporter notre mariage du 30 mai, si la date avait Ă©tĂ© juillet je n'aurais pas reportĂ© si tĂŽt. Il faut rester positif 😁
    • RĂ©pondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous on se marie le 25/07 et on préfÚre attendre début juin pour annuler si besoin
    • RĂ©pondre
  • Mallory đŸŠ©
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory đŸŠ© ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

c'est normal que tu penses à toi en premier, moi là premiÚre je pense qu'a ça .

Nous nous marions le 11 juillet et on ne c'est toujours pas on attend , ton conjoint Ă  raison de dire qu'il faut attendre c'est tĂŽt mais en mĂȘme temps c'est vite lĂ  .

Donc on attend de voir si il y a restriction et tout....

c'est compliqué Smiley sad

• RĂ©pondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour kassandra
    Je me marie le 11 juillet et je t'avoue que je suis un peu comme toi.... plus les jours passent plus je me dis que ça sera que pour l'annĂ©e prochaine je suis dĂ©goĂ»tĂ©. J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© pour la salle pour vois si je pouvais mettre une rĂ©serve pour fin octobre mais ils sont tout bloquĂ© ils vont tĂ©lĂ©phoner au fur et Ă  mesure aux mariĂ©s en fonction du confinement et de l'avancĂ©e pour fixer une nouvelle date il va en avoir du monde avant nous donc faudra attendre 1 an de plus et ça j'ai vraiment du mal Ă  me le dire...moral a zĂ©ro Ă©galement mĂȘme si je sais qu'il y a pas mord d'homme...
    • RĂ©pondre
  • Celiane
    Super Mariée août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi mariage prĂ©vu le 6 juin j’ai Ă©galement peur de la suite mais pour Ă©viter d’attendre 1 an ou de me marier Ă  la fin de l’annĂ©e j’ai pris une date de secours avec mes prestataires Smiley smile tout en gardant la date initiale j’en ai parlĂ© Ă  mes invites pour qu’ils s’organisent. J’espĂšre qu’en juillet ça ira mieux car ma nouvelle c’est le 18 juillet lol mais si vraiment tu as peur appelles tes prestataires demandent leur des dates dispo en aoĂ»t au septembre enfin comme tu vois et tu les reverse en leur spĂ©cifiant bien que tu gardes la premiĂšre date Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 4 juillet et on ne change rien. On se donne jusque mi juin pour annuler. Ça peut Ă©voluer en mal comme en bien. Au pire, on fera la mairie en petit comitĂ© et on verra plus tard pour un report. Nous ne sommes que dĂ©but avril.
    • RĂ©pondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de confinement pour nous, enfin nous bossons tout les deux (mon conjoint est artisan menuisier donc pas de boulot =pas de salaire, et moi je bosse en grande distribution donc obligation de bosser), et de géré nos deux loulous à la maison, pas reposant du tout en ce moment...
    Ma famille me dit d'attendre encore un peu, mais je suis de nature angoissée alors là c'est pire que tout en ce moment....
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D’ici juillet ca devrait ĂȘtre redevenu Ă  la normale đŸ€žđŸ»đŸ˜Š
    Vois si tu peux bloquer une date de secours Ă©ventuellement 💐
    Et dĂ©tend toi un peu pendant le confinement đŸ„° fais toi papouiller par ton chĂ©ri 🙈 et si besoin parle avec lui ou ta famille pour savoir ce qu’ils en pensent 🌿
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration