Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angy
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne

Reporté son mariage en septembre dès maintenant ?

Angy, le 20 Avril 2020 à 09:26 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,

Je me marie (enfin du coup on est pas sur) le 5 septembre 2020.
Évidemment certaine d être vous qui se marie d ici le mois de j uillet sont déjà en train de reporter... Mais je m interroge, devrons nous, nous aussi reporter ? Qu en pensez vous ? Est ce que certaines qui se marient en août /septembre,on déjà pris les devant ou attentent encore ? Ça fait 3 ans qu'on le prepare, on pourra jamais repousser sur 2021 surtout que c est déjà un casse tête avec tous ceux qui ont déjà repoussée...

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Avril 2020 à 13:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Notre mariage était initialement prévu la semaine prochaine et nous avons été contraints de le reporter mi septembre, avec par chance l'ensemble de nos prestataires.

Je pense que vous devriez garder votre date, au moins attendre le plan de déconfinement et qu'il y ait un vrai discours concernant les mariages et leur organisation.

C'est bien évidemment très anxiogène pour nous futurs mariés de ne pas savoir si nous allons ou nous pouvoir nous unir et faire la fête le jour de notre date. Mais pensez à vous prestataires, qui travaillent surtout pendant le printemps (pas cette année du coup) et la saison estivale. Ils ont un gros manque à gagner actuellement, ce sont des indépendants qui n'auront que de minimes aides du gouvernement. Ils ont besoin de notre soutien, comme nous avons besoin du leur pour nos mariages.

Pour l'instant, rien ne sert de se précipiter à tout changer, l'Univers a décider de jouer avec notre patience, à nous de prouver que nous en avons suffisamment Smiley smile

Belle journée

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ,

Pour nous on le maintient. Notre mariage est prévu le 26 septembre 2020, cela fais 2 ans qu'on le prépare et je prie pour qu'il soit maintenu!!!

Tout mon soutient aux personnes qui le reporte et prenez soin de vous Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂🙂
    • Répondre
  • Angy
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! On va attendre déjà les annonces du gouvernement... 🙏🤞 Bon courage à vous
    • Répondre
  • Angy
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙏 🤞.... !!!
    • Répondre
  • Angy
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On poursuis ici, j attend les annonces fin avril pour contacter les prestataires... Mais ici la salle pas dispo avant 2 ans donc...
    • Répondre
  • Angy
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va croiser les doigts 🤞 ! Nous on attend ce que le gouvernement va nous dire à la fin avril... Même si je suis pas sur que ça va nous éclairer....
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 2 juillet 2020 ( qui était sensé être le 2 avril de base...) je ne reporte pas pour l’instant ! Ma mairie n’a pas annulé non plus, j’ai quand même bloqué une autre date pour le 1er octobre 2020 on est jamais trop prudent mais j’y crois fort encore pour juillet surtout que je me marie qu’avec 8-9 personnes, au pire ça sera un mariage à huit clos 🙏🏼
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit message pas très intimiste pour moi mais mariage prévu le 12 septembre et nous venons de le reporter. Bon courage
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage est prévu le 5 septembre aussi et je n'ai rien reportée j'y crois ! Je suis confiante d'ici septembre... 🙏🤞
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , j'ai décalée mon mariage initialement prévu au mois de Mai au 5 Septembre alors je n'espère vraiment pas devoir décalée une seconde fois... Je croise les doigts 🤞🙏
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en septembre & honnêtement, je reste confiance & optimiste. Je n'envisage pas de reporter pour le moment. Je te conseille de ne pas prendre de décision définitive. Attends 1 peu qu'on est + d'infos en mai.
    Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Nous avons reporté en Août, initialement en Mars et du coup on maintient tant qu'on a pas les directives du décret de confinement. On y croit à bloc, vu qu'on etait 107 en Mars si jamais il y a des restrictions sur le nombre de personnes regroupées, on sait que certaines personnes ne pourront plus venir comme on a dû reporter en semaine donc on ne se fait pas de soucis.

Vu que le mariage se fait dans un hôtel restaurant, on sera soumis à ses règles donc on garde espoir.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angy,

Ma ami et moi, nous nous marions le 29 août 2020, pour l’instant nous maintenons cette date, car c’est quand même dans 3 mois et demie.. On ne sait pas où on en sera, puis à chaque fois les annonces du gouvernement portent sur du court terme (ce qui est normal vu qu’il n’ont pas de visu)Je pense qu’on en saura plus à la fin du mois. On croise les doigts 🤞🏻 J’ai tout de même appelé pour fixer une option sur une autre date en 2021 pour la salle.
    Je ne suis pas serine à 100% mais je poursuis mes préparatifs ☺️❤️👰🏻
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration