Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rudy
Marié Confirmé Avril 2022 Isère

Repousser le mariage....

Rudy, le 27 Mars 2020 à 09:37

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à tous et toute. J’ai besoin de vos avis. Je suis censé me marier le 9 mai. Pour l’instant j’ai rien repoussé. (Oui j’ai encore de l’espoir...) j’ai fait pas mal de chose personnalisé (alliances, gobelet réutilisables... vaisselles des mariés, pancartes...) bref beaucoup de choses) et bien...
Bonjour à tous et toute. J’ai besoin de vos avis. Je suis censé me marier le 9 mai. Pour l’instant j’ai rien repoussé. (Oui j’ai encore de l’espoir...) j’ai fait pas mal de chose personnalisé (alliances, gobelet réutilisables... vaisselles des mariés, pancartes...) bref beaucoup de choses) et bien sure il y a la date du mariage gravé. Si jamais je doit repousser pensez vous que je doivent absolument refaire les personnalisations? Disons que j’en ai déjà eu pour 17 000€ et que mon budget est au Max du Max... pensez vous que cela craignent vraiment pour les invité qu’il n’y ai pas vraiment la bonne date?
Merci beaucoup de votre aides :-)

33 Réponses

• Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous allons garder les dates pour la personnalisation qu'on ne peut pas modifier. Aprés les invités comprendront Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration