Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Réservation mairie

Alicia, le 13 Février 2022 à 10:39

Publié dans Cérémonie de mariage 37

Bonjour je viens vers vous car quelque chose me trotte .. Nous nous marions le 16 septembre 2023, et avons déjà les prestataires, l’heure de la mairie nous est demandée par certains. Problème quand j’ai appelé la mairie celui-ci a refuser sous prétexte que c’était trop tôt.. Mais voilà nous avons...
Bonjour je viens vers vous car quelque chose me trotte ..
Nous nous marions le 16 septembre 2023, et avons déjà les prestataires, l’heure de la mairie nous est demandée par certains.
Problème quand j’ai appelé la mairie celui-ci a refuser sous prétexte que c’était trop tôt..
Mais voilà nous avons tous réservé pour cette date et il nous faut communiquer l’horaire. Pensez-vous que je puisse rappeler afin de lui dire que tout est réservé et que certains nous demandent l’heure de passage et que nous aimerions au moins la bloquer ?
Merci de m’avoir lu Bon dimanche ☺️

37 Réponses

• Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui après c’est surtout pour la photographe/videaste pour pouvoir s’organiser etc .. ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu peux toujours demander mais chaque mairie s’organise comme elle veut. Certaines ne réservent que 1 an avant (donc septembre 2022), d’autres que l’année en cours (donc janvier 2023)... Ce ne serait pas étonnant que tu n’es pas de réponse dès maintenant.
    Tes prestataires doivent d’ailleurs avoir l’habitude de ces délais !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu peux toujours essayer... mais je pense qu'ils savent comment ça se passe. Ma mairie s'en fiche complètement - pas de dépôt de dossier plus tôt que 6 mois avant le mariage et horaires donnés 3 sem.plus tard. Et il faut s'y faire 😉. Par contre aucun prestataire ne nous a demandé des horaires si loin de mariage... les tiens veulent peut-être faire plusieurs choses ce jour-là ??
    En tout cas j'en suis sûre que ta mairie sera plus flexible. Je compterais par contre sur les infos plutôt 1 an avant votre mariage...
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d’avoir pris le temps de répondre je vais donc aller voir ça ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est de se déplacer et de voir si c’est possible de noter vos noms et coordonnées ainsi que l’horaire de mariage souhaité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration