Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa & Vincenzo
Mariée Confirmée Août 2021 Alpes-Maritimes

Réservation restaurants pendant le covid...

Mélissa & Vincenzo, le 7 Janvier 2021 à 00:24 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous/tes.

J'aurai aimé avoir votre avis concernant le fait de reserver un restaurant sans pouvoir goûter la cuisine vu qu'actuellement les restaurants sont fermés...
On a prévu le mariage en août et j'ai peu que d'ici la réouverture des restaurants, la date soit finalement prise par un autre couple... Et devoir au final prendre ce qu'il reste.
Quel est votre avis sur le sujet ? Merci pour vos conseils / retours d'expérience

10 Réponses

Activité récente par Mélissa & Vincenzo, le 9 Janvier 2021 à 12:39
  • Mélissa & Vincenzo
    Mariée Confirmée Août 2021 Alpes-Maritimes
    Mélissa & Vincenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! Je pense que si on ne peut pas prendre à emporter on optera pour cette solution...
    • Répondre
  • Mélissa & Vincenzo
    Mariée Confirmée Août 2021 Alpes-Maritimes
    Mélissa & Vincenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour le restaurant qu'on aimerait, vu qu'ils font que du frais, ils font pas de dégustation "mariage", mais ça me rassure de savoir que je suis pas la seule dans cette situation ! Merci pour ton retour !
    • Répondre
  • Mélissa & Vincenzo
    Mariée Confirmée Août 2021 Alpes-Maritimes
    Mélissa & Vincenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a proposé cette solution au restaurant qui nous plaît, on attend un retour de leur part...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melissa et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    N'hésite pas a te renseigner sur Internet et lire les avis pour te donner une idée !
    Tu peux également appeler le restaurateur et demander si il peut vous faire gouter le menu, en le prenant à emporter 🥰

    Rejoins-nous sur ces deux discussions du jour :

    À combien de mariages as-tu assisté ?

    Les 3 premiers mots que vous trouverez symboliseront votre mariage 🔍

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons réservé sans goûter et nous n’avons pas du tout peur parce que nous connaissons plusieurs personnes qui connaissent le restaurant et nous avons que des bons retours 😊 Nous allons goûter le menu du mariage quand ça sera possible
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pas mal de restau font de la vente a emporter pour pouvoir survivre, donc peut etre que le restaurant que vous avez choisi font cela et ca permet donc de gouter

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recherche aussi un petit restaurant après la mairie un serai 17 . On fait le mariage sur 2 jour nous ce serai un vendredi soir et je suis dans le même cas que toi je veux pas réservé un restaurant sans goûter.
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous pouvez peut-être goûter à emporter Smiley smile
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons réservé dans un restaurant. Le menu "mariage" n est pas prévu en dégustation mais nous avons réservé une table après notre réservation et la qualité des menus classiques correspond à la réputation.
    Vous pouvez vous fier aux avis sur votre restaurant sur Google.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je pense que c’est super important de pouvoir goûter la qualité du restaurateur avant de s’engager. Par contre je comprend bien que vue la situation c’est compliqué. Tu ne peux pas voir avec le restaurant pour un repas à emporter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration