Bonjour les futur(e)s marié(e)s,
Premier message pour moi sur la communauté et j'ai vraiment d'avis, de conseils et de votre expérience.J'en suis au début pour l'organisation d'un mariage pour 2021 mais j'ai l'impression d'être en retard quand je lis certaine discussion..
Je vous expose mon problème, j'ai pas commencé par le début et je me retrouve bloquée. J'ai un traiteur avec qui j'ai déjà tout fixé (menu, invités, prix etc) et il me demande de verser les arrhes pour pouvoir bloquer une date. Seulement voilà, pour la salle je n'aurais une réponse qu'en octobre voir décembre 2020 concernant la date où la salle sera dispo (salle communale donc planning fait en priorité avec les évènements municipaux).Mais je dois aussi prévoir une date à réserver pour la mairie et l'église et faire que tout tombe le même jour, seulement si j'attends la réponse de la salle j'ai peur qu'avec les reports de cette année je n'ai plus de créneau dispo pour tout caler le même jour .. Je suis perdue que me conseillez vous ? Désolé pour le roman et merci d'avance à celles qui me répondront 😊