Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Super Mariée août 2016 Vaucluse

Résolution: pour mon alliance je vire ma bague de fiançailles :-(

Alexandra, le 13 Janvier 2016 à 10:57

Publié dans Mode nuptiale 57

Coucou! Mon message est un peu superficiel mais je me torture les entrailles depuis plusieurs jours. Dans mes souhaits profonds je souhaitais trouver une alliance, un anneau fin et avec des petits diamants...ben oui faut que ça brille!!...qui puisse s accorder avec ma bague de fiançailles ( affaire...
Coucou!
Mon message est un peu superficiel mais je me torture les entrailles depuis plusieurs jours.
Dans mes souhaits profonds je souhaitais trouver une alliance, un anneau fin et avec des petits diamants...ben oui faut que ça brille!!...qui puisse s accorder avec ma bague de fiançailles ( affaire compliquée puisque gros solitaire et donc dur voir impossible de trouver une bague qui se collerait à elle) que j aime et qui est pour moi un symbole tellement lourd d émotions que je ne.me voyais pas la mettre dans sa petite boîte à bijoux et la laisser dormir...Nous allons avec chéri faire du repérage d alliances et mes gros doutes sont une réalité! Aucune aussi fine et magnifique soit elle ne colle avec ma bague.... Les vendeuses de toutes les boutiques ont eu le même discours: de la façon dont est monté mon solitaire je ne trouverais JAMAIS la bague qui irait en boutique la seule solution étant de la faire faire sur mesure par un joaillier (il faut se couper les deux bras pour la payer et elle sera tellement fine que cela sera de la poussière de diamant et non des diamants).Chéri ne voit vraiment pas le problème: soit je vire cette bague qui était juste à ces yeux une attente de la "vrai" soit je la mets à l autre main (ouai mais y a déjà la toute première bague qu il m à offert...j ai pas envie elle aussi de la reléguer à la boîte à bijoux).Bon oui ça va Ok je vous l accorde, c est pas dramatique mon problème! N empêche que j ai les boules!!!! Depuis le départ j imaginais porter toute ma vie ces deux bagues accolées...Je vais donc partir à la recherche d une alliance que je porterai. ..seule!!! Pour la peine je la prendrais peut être moins fine et plus brillante!!! Toc

Résolution: pour mon alliance je vire ma bague de fiançailles :-( - 1

57 Réponses

• Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serai toi, si tu peux bien évidemment, renseigne toi auprès d'un bijoutier pour en faire faire une
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas la mettre sur une chaine

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faut que tu te renseigne pour en faire faire une! j'ai trouvé un bijoutier que va me faire ma bague (je ramène l'or des bijoux qui ne me vont plus) car même si l'alliance n'est pas collée à la bague elle peut etre au même doigt!?

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Question bête mais tu ne peux pas la changer de main? Moi c'est ce que je compte faire si c'est possible

• Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te faudrait une alliance qui se décale comme celle-ci. http://www.zeina-alliances.com/alliance-mariage/4070-bonheur.html
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle ira sur ma main droite car j'ai un solitaire cousin avec des diamants et double anneaux et mon alliances il y a trois anneaux avec trois ors donc impossible de garder les deux sur la main gauche.

• Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou :p bizarre ! moi j'aurais bien vu une bague fine avec des diamants :p ca doit bien se trouver du meme style que la bague ? Et sinon pk pas mettre celle ci coté gauche et trouver une bague qui collera finalement avec ta premiere bague ?

• Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sur-mesure ne coûte pas nécessairement plus cher! Ils partent avant tout de ton budget et adaptent la taille des pierres et les matériaux en fonction. J'ai moi aussi une bague de fiançailles un poil compliquée à accorder mais j'ai fini par trouver une solution chez le joaillier qui l'avait créée et c'est encore mieux que ce que j'aurais pu espérer ! Donc à mon avis renseigne toi, tout espoir n'est pas perdu !!
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils en font une très fine sertie de diamant chez mauboussin à 1000 environ il me semble....
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr c'est pareil pr moi ma bague de fiançailles est est énorme cœur lol et la bague à l'autre main une autre bague que chéri m'a offert et j'ai la premier qu'il m'a offert dans j'en boîte donc tanpis lol
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Changes la simplement de main Smiley smile comme ca tu auras les deux sur toi

• Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ton chéri il l'a acheté où? Il y a certainement une alliance allant avec... Ça se fait beaucoup.
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas prendre une alliance incurvée faite exprès pour aller avec les solitaire ? Et sinon les joaillier renseigne toi c'est pas forcément plus cher si tu viens avec un projet (dessin, photo etc)
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends chéri m'a offert un solitaire à noel en bague de fiancaille et j'avais choisi comme alliance une bague trilogy en diamant ... elles ne s'accordaient pas du tout ensemble.... devant remettre à taille mon alliance j'ai décidé de choisir une autre alliance qui puisse aller avec mon solitaire (j'ai galéré mais j'ai trouvé chez maty - un anneau plat avec des diamants incrustés ^^) bon après mon solitaire est un peu moins gros que le tient ^^ Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bague ciselé donne beaucoup de brillant et... je pense que le soucis ce sont tes goûts. ..
    Il y a suffisamment de bague qui irait avec ta fiançaille mais tu es pas tomber sur un coup de coeur voilà tout
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ce qu il faut que je fasse soit je change de doigts (mais pas mains gauche car çafera trop chargé avec l alliance) soit je la porterai plus ou occasionnellement car à l annulaire de la main droite j ai la toute première bague offert par chéri.... dilemme débile mais qui me chagrine!
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car comme je le disais à l autre main je porte la toute première bague que mon chéri m a offert pour notre toute première saint Valentin elle est ttrès symbolique à mes yeux aussi et et je ne voudrais pas l enlever non plus . ..quand je dis que je suis pénible c est pas des blagues!
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! !Effectivement c est pour cela aussi que j aurais de la épine de ne plus la mettre!
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J irais voir, merci beaucoup de l info mais à priori c est super mega cher le sur mesure...J irai tout de même jeter un oeil merci!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton problème me fait penser à celui d une chroniqueuse sur le blog de melle dentelle. Tu peux rechercher c est Madame Vanille. Son article sur son alliance est justement en ligne depuis peu.Elle a fait faire son alliance pour qu elle s accorde avec sa bague de fiançaille qui est aussi imposante. Ça peut te donner une idée.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas mettre ta bague de fiancailles à l'autre main? C'est ce qui se fait dans pas mal de pays et c'est bien pratique! Pas besoin de chercher à tout prix une bague qui aille avec la bague de fiancailles!

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mien changera simplement de doigt, car pas possible de la porter avec une autre bague!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration