Coucou!
Mon message est un peu superficiel mais je me torture les entrailles depuis plusieurs jours.
Dans mes souhaits profonds je souhaitais trouver une alliance, un anneau fin et avec des petits diamants...ben oui faut que ça brille!!...qui puisse s accorder avec ma bague de fiançailles ( affaire compliquée puisque gros solitaire et donc dur voir impossible de trouver une bague qui se collerait à elle) que j aime et qui est pour moi un symbole tellement lourd d émotions que je ne.me voyais pas la mettre dans sa petite boîte à bijoux et la laisser dormir...Nous allons avec chéri faire du repérage d alliances et mes gros doutes sont une réalité! Aucune aussi fine et magnifique soit elle ne colle avec ma bague.... Les vendeuses de toutes les boutiques ont eu le même discours: de la façon dont est monté mon solitaire je ne trouverais JAMAIS la bague qui irait en boutique la seule solution étant de la faire faire sur mesure par un joaillier (il faut se couper les deux bras pour la payer et elle sera tellement fine que cela sera de la poussière de diamant et non des diamants).Chéri ne voit vraiment pas le problème: soit je vire cette bague qui était juste à ces yeux une attente de la "vrai" soit je la mets à l autre main (ouai mais y a déjà la toute première bague qu il m à offert...j ai pas envie elle aussi de la reléguer à la boîte à bijoux).Bon oui ça va Ok je vous l accorde, c est pas dramatique mon problème! N empêche que j ai les boules!!!! Depuis le départ j imaginais porter toute ma vie ces deux bagues accolées...Je vais donc partir à la recherche d une alliance que je porterai. ..seule!!! Pour la peine je la prendrais peut être moins fine et plus brillante!!! Toc