Coucou ! 😊 Première résolution 2025 : allez vous (essayer de) moins stresser pour le mariage en 2025 ? 🤭 Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires dont vous avez besoin ici. 👇👇👇 ---
Coucou ! 😊 Première résolution 2025 : allez vous (essayer de) moins stresser pour le mariage en 2025 ? 🤭 Votez, commentez et passez à la question suivante.
NON pas trop stressé, mais surtout très organisée en amont car je suis un peu trop perfectionniste... et nous avons prévu d'installer le jeudi et ainsi se garder la journée de la veille pour profiter de nos proches autour de barbecue et piscine justement pour faire tomber la pression
Mariée Confirmée
Septembre 2025
Meurthe-et-Moselle
De toute façon je sais qu'il y aura des imprévus mais c'est en stressant que je risque de passer une mauvaise journée donc je vais essayé de relativiser
C'est facile à dire. Les points principaux (salle, traiteur, robe, ...) sont réservés donc on se dit que le plus gros est passé et qu'on peut relacher un petit peu. Mais après c'est sur des petits détails qu'on perd beaucoup d'énergie.