Coucou ! 😊 Première résolution 2025 : allez vous (essayer de) moins stresser pour le mariage en 2025 ? 🤭 Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Tous les prestataires dont vous avez besoin ici. 👇👇👇 ---
Coucou ! 😊 Première résolution 2025 : allez vous (essayer de) moins stresser pour le mariage en 2025 ? 🤭 Votez, commentez et passez à la question suivante.
Je suis de nature stressée et j’aime que tout soit bien fait. Le fait de ne pas tout contrôler me stresse mais cava bien se passer il n’y a pas de raisons
Pour le moment 0 stresse on viens tout juste de prévenir nos familles de notre mariage qui se déroule en juillet 2025 mais on es déjà dessus depuis mars 2024 donc tout le monde crois qu'on doit tout organiser en 7 mois
Je ne suis pas de nature à stresser, je sais aussi qu'il y aura des couacs mais ma devise est à chaque problème il y a une solution sinon il n'y a pas de problème !
J'ai dû mal avec le lâcher prise de façon générale. J'espère organiser mon mariage pour me permettre le jour J de lâcher prise enfin et de vivre ce jour pleinement.
Non tout simplement parce que je n'ai pas l'impression de stresser. Tout est sous contrôle. Tout est déjà bien calé et je suis bien entourée. Je suis sereine. Donc moins stresser, pas vraiment.