Plutôt compliqué... On fonctionne au coup de coeur et on veut que tout soit parfait pour nous et surtout pour nos invités.. Donc parfois on oublie le budget ^^
Facile vu kon a pas fait de budget, de mon côté j'essaie que ca reste simple sans trop j'ai pas envie de mettre trop d'argent pour 1 journée elle sera deja parfaite avec les personnes presentes
Compliqué! Bon on avait pas forcément fixé un budget limite mais une idée de ce que l'on voulait mettre sachant qu'on avait encore tout les deux des réserves au niveau budget mais qu'on ne voulait pas tout dépenser, on a d'autres projets après. Mais on a craqué sur plusieurs points en mettant plus que prévu.
Impossible 🙈🙈🙈 c'était tellement compliqué que finalement on a dépassé ! Enfin dépassement mais raisonnable quand même, nous avons dû faire des concessions...
Le seul moyen de respecter a peu près le budget sera soit une aprem chez les parents de monsieur avec activites puis reception dans un restau... Soit la reception dans une salle des fetes
On va dire compliqué, mais on s'adapte au mieux pour ne pas le dépasser, ou le réduire pour certaines choses si on est obligé de dépasser sur d'autres choses ^^
C'est compliqué mais pas impossible! On a un mariage petit budget. On a dû se restreindre totalement sur certaines choses et trouver des alternatives pour d'autres! Au final ça rentre pile poil dans le budget initialement prévu. En soit, on pourrait mettre plus mais il faut penser à "après". On se voit mal faire des crédits ou mettre plein de milliers pour une seule journée alors que ça pourrait servir pour des projets sur le long terme comme acheter une maison, investir, voyager et plein d'autres projets... après je comprends aussi ceux qui mettent le paquet car on se marie qu'une seule fois aussi! 😉
Coucou Nous avons budgétisé vite fait en essayant de connaître les coûts des prestataires. Sauf qu’on a un peu sous estimé les tarifs de chacun selon nos attentes et nous avons explosé la note (qui a pris x2) Mais pas de regrets car nous pouvons nous le permettre et on ne se marie qu’une fois