Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëlline
Super Mariée Septembre 2024 Morbihan

Ressourcerie jolie

Noëlline, le 22 Janvier 2020 à 21:45

Publié dans Décoration 51

Hello les FM ! Petit tour à la ressourcerie de mon secteur ce soir et contente de mon butin pour le mariage (évidement, il y a aussi des livres, jeux de société, etc bref, comme d'habitude 😂). J'ai trouvé ce petit chevalet tout mignon qui sera parfait près du livre d'or pour expliquer aux invités...
Hello les FM !

Petit tour à la ressourcerie de mon secteur ce soir et contente de mon butin pour le mariage (évidement, il y a aussi des livres, jeux de société, etc bref, comme d'habitude 😂). J'ai trouvé ce petit chevalet tout mignon qui sera parfait près du livre d'or pour expliquer aux invités d'y coller leur photo avec un message (à la craie toute simple) et 3 corbeilles à pain (allez, plus que 7 🤣), à 0,50ct la corbeille, j'aurais bien aimé qu'il y en ait plus haha.
Et vous les filles, vous chinez aussi pour le mariage ? cfb_1335949.jpg

51 Réponses

• Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais c est trop chouette tes trouvailles. J avais pas pensé à l ardoise pour le livre d or. Merci de l idée. Faut je vois aussi pour des petites corbeilles pour l église.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui puis ça n'a pas le même charme que dehors ...
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben ici y a pas mal en salle (en bretagne en même temps... 😬😬) mais bon c'est réduit en exposants par contre
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ha oui effectivement sans avion cets plus compliqué.
    Ça viendra un jour 😉
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça le.pire lol nous ca démarre pas tellement avant avril il fait pas assez beau avant ... parfois en salle mais cest rare
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ben 7 mois ça va, la saison des brocantes va reprendre là ça y est. J'ai 2 trocs et puces dans le coin en février. Bon, le problème c'est de se lever le dimanche matiiiin 😭🤣
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai peur de l'avion 🙈
    Et j'ai une fille handicapée donc voyager est impossible pour le moment. Un transport en commun est infaisable (trop de matériel) et elle ne supporte que quelques heures de voiture max dans une journée, 500km on met 8h 😅 donc le tour d'Europe n'est pas pour tout de suite 😂 mais plus tard on aimerait visiter plusieurs pays d'Europe
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pas.toujours des bons plans c'est truc la ...
    Il me reste 7 mois pour trouver tic-tac tic tac lol
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah le bon plan haha
    J'espère qu'elle sera nickel 🤞 on en a pas vu à moins de 80€ sur la dernière brocante (ma copine FM en cherche une aussi), mais bon, c'était un immense parc expo avec 300 exposants donc forcément les 3/4 étaient des pros (emplacements très chers) et les brocanteurs pro sont toujours très chers
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien raison !
    Nous faisons attention nous aussi mais voyager c'est notre passion 😍
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est tout a fait ça.. la.je crois en avoir trouver une a 50 euros pas trop loin de chez moi donc je vais voir ... je croise les doigts pour quelle soit jolie hihi
    Ici pareil je pique plein de vieux panier à mes parents ils ont une deco très champetre et rustique c'est cool haha
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les dame jeanne on en trouve en brocante mais fioooou qu'est-ce que c'est cher !! Il faut tomber sur celui qui débarrasse et ne sait pas ce qu'il vend lol
    Oh les corbeilles je ne m'inquiète pas, on glanera chez les parents, les grands parents, etc si je n'en ai pas assez mais j'ai encore 11 mois, je suis large haha
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben du coup on est plutôt minimaliste, enfin on avance vers le minimalisme. J'ai commencé à désemcombrer la maison il y a un an, quand je vois le nombre d'aller retour à la déchetterie qu'on a fait 😱 (et tout ce qu'il reste encore à trier !) Nous n'avons pas de gros moyens donc on vit plutôt simplement (sans restriction, on a jamais été du genre compulsif), pas de voyage, plutôt travaux dans la maison et des week-ends plaisir dans l'année (et un mariage 😂)
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Noëlline jolie trouvaille tu dois être contente !! Jespere que tu trouveras d'autre petite corbeille ..
    Moi aussi je Chine jai chinais mes caisses a pommes une valise pour y mettre le.livre d'or ... et maintenant je cherche une dame.jeanne ... j'adore chiner aussi et puis c'est économique et écologique bref parfait !!
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je comprends complètement ton choix !
    Mais je n'ai pas le courage d'aller dans les brocantes et de chercher. Déjà dans les boutiques de fringues ça me fatigue de chercher 😂
    Avec chéri on n'est pas de gros dépensiers en objets, on a ce qu'il nous faut. On claque surtout notre thune en resto et en voyages 😉
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les prix sont clairement imbattables dans ce genre d'endroit.
    Je n'arrête quasiment rien neuf (l'électroménager en gros après 2/3 déconvenues en occasion donc plus confiance, et les sous vêtements haha, ou alors si je cherche quelques chose de précis et que j'ai pas 3 mois pour le trouver quoi), mais sinon je dirais que 95% de mes achats sont d'occasion (pour des raisons écologiques 🌱) et honnêtement, j'adore ça, chercher fouiner, comparer. C'est du temps mais à mes yeux ça le vaut largement Smiley smile
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'y allais pour les livres à la base donc je suis contente 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·