Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines

Restaurant annule à moins de 3 semaines

K-tye, le 25 Août 2020 à 01:30 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je suis désespérée, le restaurant vient d’annuler ma réservation en salle privative car ils ne peut pas accueillir 20 personnes à cause du Covid. Quand on regarde les préconisations c’est table de 10 personnes maximum et séparation d’1m entre 2 tables. Il y a la place dans la salle. Je ne sais plus quoi faire. Nous devions nous marier le 4 avril et tous mes prestataires étaient disponibles pour le 12 septembre. Je n’ai plus la force de tout refaire 😢

13 Réponses

Activité récente par K-tye, le 14 Septembre 2020 à 11:52
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour votre message. J’ai pu trouver un nouveau restaurant avec une salle privative en catastrophe ! Heureusement qu’ils étaient libres. Ils ont été aux petits soins pour nous, très réactifs pour nous proposer un menu à notre budget et la réception s’est parfaitement déroulée !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je comprends ta déception ...

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour K-tye,

    J'espère de tout cœur que tu trouveras une solution pour ton mariage. Je croise les doigts pour vous deux

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage !!!!
    Ne baissez pas les bras 😍
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne désespére pas cherche un autre restau ou même une salle tout simplement courage sa va aller
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne désespéres pas. C'est certes compliqué mais je pense que tu peux trouver une solution. Essaye de contacter d'autres restaurants ou peux être un gîte. Gardes confiance. On est de tout cœur avec toi
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oh je suis désolée ! C’est vraiment l’angoisse... as-tu déjà essayé les autres restaurants du coin avec des salles plus grandes ou un extérieur couvert ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement nous vivons en appartement, on ne pourra pas être à 20 chez nous encore moins à table 🙁 C’est désespérant.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!! Peut-être voir si chez toi ça peut-être possible.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement désolée de te lire! A 3 semaines c'est rageant, mais je suis sûre, comme Nina que des solutions peuvent cette trouvées (restaurant plus grand, gite \ airbnb...). Courage et ne baisses pas les bras! Il faut "seulement" trouver un lieu qui soit privatisable.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou K-tye.


    Je compatis totalement.Nous nous faisons notre mariage civil samedi en tout petit comité et à la maison, suite au report du mois de mai. La cérémonie laïque sera pour 2021, si tout va bien.
    Vous avez peu d'invités.Si vous ne pouvez pas faire une réception chez vous, pourquoi ne pas louer une salle privée ou gîte assez grand et demander au restaurant s'il peut faire office de traiteur.
    Ça chamboule tous les plans, mais ce peut être une solution.
    Courage à vous deux.
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,


    Ne désespère pas il y a une solution à tout ! Ce que je peux te conseiller c’est de d’orientée du coup vers une salle " privée " là au moins tu ne seras pas embêter par les restrictions. Sinon , si vous êtes que 20 personnes pourquoi pas faire ça au bord d’une piscine par exemple avec un grand jardin au tour ? En louant un AirBnB ça devrait le faire. Mais courage ! Sinon regarde un autre restaurant avec un extérieur qui peut t’accueillir avec tes 20 invités. Bon courage ! Force à toi 💪🏼
    • Répondre
  • Madie
    Marié Addict Octobre 2020 Dordogne
    Madie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, même coup dur ici ... mariage 03/10 (c’est un report car au début 06/06) la mairie de la commune de notre salle annule la location... !
    Gros coup dur et de mou ... on cherche à faire finalement petite réception à domicile normalement.... ras le bol et sensation d’être pris pour des co**

    Bon courage en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration