Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Rester soit tel qu'on est ou perdre un peu de poids

Ingrid, le 19 Novembre 2019 à 15:08 Publié dans Avant le mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, peu être que ma question est un peu bloquant pour des personnes mais j'ai envie d'en parler .



Est ce que vous voulez perdre du poids pour votre mariage ou vous rester tel que vous êtes ?
Merci à tous

42 Réponses

Activité récente par Martina A., le 23 Novembre 2019 à 15:59
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai envie d'en perdre surtout pour me sentir mieux , apres si j'y arrive avant le mariage tant mieux Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfiou grand débat lol dans l'idéal ce serait bien d'en perdre ( mariage ou pas lol) mais je ne menprend pas la tête ! Si c'est pour perdre du poids juste pour le mariage et le reprendre aussitôt je ne vois pas l'intérêt !!
    Je pense que c'est vraiment un choix personnel !

    Ma robe est commandée alors je sais que je peux perdre elle s'adaptera, mais si je ne perds pas elle sera à la taille tout de même lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toi !


    Alors je vais te dire une chose qui va te sembler bête mais ... ne perds pas de poids POUR TON MARIAGE.


    Je me suis faite opérer de la cheville il y a deux mois, et je perds beaucoup de poids depuis car j'ai changé mon alimentation je mange mieux mais parce que je savais que mes 98 kilos allaient être durs pour la guérison...


    Il ne faut pas que tu te dises: je me marie je dois perdre !!! Perso je m'assumais avec mon 48, dans une robe de mariée tu seras forcément belle alors ... ne te pose pas la question comme ça mais plutôt:


    Est-ce que MOI j'ai envie de perdre du poids ? Il faut penser à la robe aussi, moi j'ai une femme qui m'accompagne géniale et la robe que j'ai essayé c'est la mienne je vais l'essayer tous les mois et on fait les retouches en fonction.. A toi de suivre ton instinct mais ne perds pas de poids juste parce que tu te maries car le fait de maigrir ne rend pas plus joli ou autre !!

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que déjà d'un point de vue pratique mieux vaut garder son poids actuelle sans bouger! en effet, quand tu achèteras ta robe et qu'il y aura les premières retouches etc il faut garder la même morpho jusqu'au mariage. Et deuxièmement, je trouve que c'est une période stressante quand même d'organiser un mariage donc bon c'est pas le moment de se mettre un régime sur le dos en plus du reste! Et pour finir, les gens te connaissent et t'aiment comme tu es depuis tout ce temps alors pourquoi changer pour 1 jour?

    • Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense qu'il faut rester naturel et bien dans sa peau comme ça on profite à fond sans se poser de question !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Pour ma part j'aimerai perdre quelques kilos de grossesse qu'il me reste mais je n'en fais pas une priorité non plus. Je sais que mon homme m'aime avec ses kilos en plus et qu'il s'en fiche que je fasse tel ou tel poids...
    Il faut avant tout se sentir bien dans son corps et dans sa peau, c'est ça le principal ! Smiley smile

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, je vise le -5kg d’ici mon mariage le 04 juillet 2020 😊. Je mise sur le retour du sport dans ma vie pour perdre mais après je serais pas malheureuse si je perds pas non plus 😉. Bonne journée 😊
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc en 3 moi ces deja hyper bien je trouve je vais me renseigner alors. Merci 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En 3 mois. La je stagne un peu la faute a tout mes potes qui invitent pour des raclettes et les chocolat qu on trouve partout .
    Je fais ww c est un rééquilibrage alimentaire qui me convient tres bien 😊
    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Débutant Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au naturel

    Quand le tailleur m'a demandé si je comptais perdre du poids avant le mariage pour la ceinture, j'ai répondu "non".

    Ca l'a fait rire. Il m'a dit tous mes clients disent qu'ils vont en perdre, et ils ne sont pas nombreux à y arriver.
    Je me suis mis au régime par cotnre maintenant vu que tout le stress est passé

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi personnellement jetai invite a un mariage fin juillet , début juillet je me pèse et la le choc du coup je décide de perdre du poids depuis j'en suis a -12 et je continue dans cette voie la on a décidé de se marier seulement le 13/08 pour notre anniversaire de couple le 28/03 voilà une jolie façon de graver a jamais nos 12 ans
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire depuis août et j'ai déjà perdu 14 kg.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Personnellement je fais 42kg, donc il est évident que je ne souhaite pas perdre de poids. Ce que je voudrais en revanche, c'est en prendre.

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Waouh Marine tu as perdu en combien de temps tes 12kg. Moi j'aimerais 15kg en moins encore 10kg a perdre de ma 3eme grossesses donc si tu veux bien me conseiller je suis preneuse. Bis
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aurai aimer perdre du poids mais sans stress donc si au final je ne perds rien je serai quand même heureuse
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup je te dirais bien que j'aimerais perdre 5kg mais ça fait 5 ans que je dis que je vais perdre 5kg et ça ne s'est jamais produit 😂 et puis une fois la robe commandée, ce n'est pas recommandée de perdre beaucoup de poids, tu risques de payer cher les retouches. Donc... Reste comme tu es !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de comment tu te sens ? Le principal c'est que tu te sentent bien, pas complexée 😉
    Moi j'ai perdu 15kg 🤷🏼‍♀️ Après ce n'est pas que vis à vis du mariage...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Moi aussi j airmerai perdre 5 kg... Je n ai pas beaucoup de temps à moi pour faire du sport. Alors si l une d entre vous à des astuces ou un modele de régime qui fonctionne je suis preneuse.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte perdre quelques kilos
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je dirais que tout dépend comment toi tu te vois. Pour ma part, les régimes ne sont pas pour moi. Alors j'essaie de faire attention au quotidien mais plus dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire permanent plutôt que pour le mariage. Je ne me prive de rien. Je me trouve des défauts, comme tout le monde, mais je commence à les accepter et à comprendre que, ma foi, il font partie de moi alors pourquoi me battre pour les changer ?
    Donc non, pas de régime ici mais je continue de faire attention à mon alimentation ( dit-elle en allant mettre une pizza maison raclette au four 😂)
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais entamé le programme ww il y a peu j en suis a -12 kilos . Comme point mariage ferme elle m a fait un lacage dans le dos afin que si je perde encore je puisse serrer un peu plus ( mariage en fevrier ) elle m a dit pas plus de 5 kilos je dois la récupérer samedi matin .


    Par precaution je ma passerais début ou mi janvier au cas ou . Mais je pense essayé de perdre encore 3 mais pas plus jusqu au mariage
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je dirais les 2! 😂 😂
    J’ai perdu 6kg pour mon mariage, juste assez pour avoir l’air moins ronde mais pas tellement pour que les gens ne remarquent que ça... Après, est-ce que ça vaut le coup de se priver et contraindre pour que le résultat soit pas voyant... moi, ça m’a servis d’excuse (le mariage) pour faire plus attention. Donc c’était plus de la satisfaction personnelle qu’autre chose, mais bon. Si ça t’aide à te voir « mieux » le jour j, vas-y !!Et bon courage!!
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je vais essayer de perdre des bras, c'est ce qui me tracasse le +, je complexe énormément dessus et fait vraiment une fixette sur ça alors que tous le monde dit que c'est très bien comme ça mais c'est à toi de choisir, si tu te sens bien tel quel alors ne perds pas de poids. Si tu te sens complexé comme moi, essaye d'en perdre un petit peu pour te sentir plus à l'aise.

    C'est à toi de voir Smiley smile (PS : on est toutes belles, avec nos rondeurs ou non Smiley kiss )

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça, s'accepter c'est aussi faire abstraction des autres, se plaire à soi et non aux autres. Pour se plaire on peut faire les efforts qu'il faut pour avoir une belle image ou pour avoir la satisfaction d'atteindre un but, mais parfois ca ne suffit pas à s'accepter, on veut toujours maigrir plus ou faire plus de changements quand on arrive pas à s'accepter c'est pour ça que je trouve que c'est plus difficile d'arriver à s'accepter.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Je dirais tout dépend. Si tu te sens bien, ne perds pas pour une robe, tu risques de les reprendre, effet yoyo...pas top. Si par contre, tu manges un peu trop de raclette cet hiver et que tu veux rattraper le tir au printemps...pourquoi pas.

    Par contre, pour celles qui veulent perdre pas mal de poids, je ne pense pas que les préparatifs soient la meilleure période...

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Février 2020 Seine-et-Marne
    M’Barka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c est toi comment tu te trouves. Et pourquoi être belle ça devrait être être mince ?


    Perso pour mon premier mariage j ai perdu 35 kg mais au final j étais surtout stressée et déprimée.
    La je n ai pas fait de régime et je me sens jolie et épanouie et c est ce qui m importe.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou!

    Je suis aussi de ton avis on est toute belle peut importe le poids mais après je suis aussi partisane du tu peux me trouver jolie mais moi non alors je fais les efforts nécessaires pour me plaire à moi et non aux autres... l'important pour moi c'est vraiment ce que l'on ressens, si t'es mieux dans ta tête avec 10kilos de plus alors soit comme ça, si c'est avec 10kilos de moins bah donne toi les moyens d'être bien Smiley smile et non ce n'est pas plus simple de maigrir que de ce sentir bien... souvent l'un va avec l'autre je trouve

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Pour ma part je visais -7kilos mais la conseillère m'a dit -5 sinon j'aurais des soucis de raccord de dentelle... donc bon ça sera -5 Smiley smile

    et toi?

    Après il faut être comme tu te sens bien et par pour le regard des autres

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis une partisane de "acceptons nous tel que nous sommes" plutôt que du "il faut perdre à tous prix". Mais c'est plus difficile de s'accepter que de faire un régime. Il faut faire abstraction de tout ce qu'on a entendu depuis qu'on est jeune, les stars de cinéma, les magasines, la honte ou la gêne qu'on a de dire "oui je me trouve belle" sans avoir peur de passer pour une prétentieuse.
    Donc non pas de régime pour moi. Je me suis trouvé très belle dans ma robe, mon fiancé sera à la renverse et c'est tout ce qui compte !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai décidé de rester moi même... j’ai perdu 2kg pour me sentir un peu mieux mais je voulais être moi : pas de changement de silhouette, pas de changement couleur de cheveux, boucles naturelles (même si redessinées) je voulais être moi et pas me sentir ni déguisée ni une autre !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi au quotidien je me sent très bien dans mon corps mais pour le mariage je veux faire un petit effort... Je ne suis absolument pas sportive et j'adore la "bonne bouffe" les apéros entre copines et le chocolat mais je veux perdre un peu alors je fait attention à ce que je mange et jai commencé lundi une cure Natural Mojo on verra si ça aide 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Dans l'idéal si je pouvais en perdre un peu ce serait bien, mais bon clairement je suis pas au taquet du régime, je me sens bien comme ça, je me suis trouvée jolie dans ma robe, et surtout je la récupère en janvier, donc clairement après jusque septembre faut plus que je bouge ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration