Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Rester soit tel qu'on est ou perdre un peu de poids

Ingrid, le 19 Novembre 2019 à 15:08

Publié dans Avant le mariage 42

Bonjour à tous, peu être que ma question est un peu bloquant pour des personnes mais j'ai envie d'en parler . Est ce que vous voulez perdre du poids pour votre mariage ou vous rester tel que vous êtes ? Merci à tous
Bonjour à tous, peu être que ma question est un peu bloquant pour des personnes mais j'ai envie d'en parler .



Est ce que vous voulez perdre du poids pour votre mariage ou vous rester tel que vous êtes ?
Merci à tous

42 Réponses

  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses les filles 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tout dépend de comment chacune se sent dans son corps. Si on se sent bien avec nos quelques petits kilos en plus, je ne vois pas l'intérêt de perdre du poids. Pour ma part, je veux me maintenir exactement comme je suis en ce moment, même si je pense que certaines parties de mon corps mériteraient de perdre un peu de masse graisseuse.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ingrid,

    J'ai fait le choix de rester telle que je suis. Puisque c'est en étant comme je suis que mon chéri a fait le premier pas.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ferais un léger régime histoire de perdre quelques kilos surperflus, en plus les fêtes de fin d'année arrivent...

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci malheureusement ce n'est pas encore assez pour que je me sente bien dans ma peau mais c'est mieux que rien ... oui avec les fêtes pas évident je me prends un peu moins la tête et je réattaque en Janvier

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je me suis aussi poser cette question, finalement pour moi je n en perd pas exprès, mon homme aime mes formes, j'ai eu 2 enfants forcément les kilos ne partent pas comme ça, j'ai aussi toujours été un peu ronde, les gens me connaissent comme ça, juste musclé ce dont il y a besoin et quand je vois que j'ai trouvé ma robe qui met en valeur les formes que j'ai du coup je laisse la nature faire les choses 😊
    Et toi tu voudrais faire quoi ?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitation

    Pas évident de perdre des kilos

    En plus noël arrive pffff


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Très souvent, les mariages sont effectivement l'occasion d'un petit régime. Mais, je dirai que la réponse pour chacune dépend surtout de comment elle vit son corps au quotidien. Si on est à l'aise avec sa silhouette, il n'y a aucune raison de maigrir Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi oui j'aimerai en perdre

    Sachant que j'en ai perdu 14 après mon accouchement alors que j'en avais pris 9

    Je souhaite en perdre entre 5 et 10


    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ingrid,

    En effet, je veux perdre du poids. J'ai perdu 10 kg depuis février et dans l'idéal j'aimerai en perdre 10 d'ici notre mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration