Bonjour à toutes et tous.
Je me marie le 26.06.2021 (soit 4 jours avant la fin du couvre feu, on adore), dans une salle qui appartient à un professionnel donc elle n'est pas publique et n'est pas une salle municipale. Nous respectons le nombre de personnes. Mais la question est celle du couvre feu : entre 23h et 6h du matin est ce qu'on a le droit de rester sur place ? J'ai appelé le centre anti covid, 3 gendarmeries, envoyé des mails au préfet, à un député etc.. et la réponse est assez floue. On me répond que tant que tout le monde reste sur place, vu qu'on respecte le nombre de personnes dans une salle qui n'est pas considérée comme publique (municipale ou autre) il n'y a pas de soucis car le couvre feu concerne les déplacements. D'autres me disent de tenter et que ca dépendra de sur quel gendarme je tombe... mais vous imaginez bien que je n'ai pas envie de prendre le risque si c'est pour qu'à 23h30 je finisse en pleurs car les gendarmes ont arrêté mon mariage...
Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d entre vous l'ont fait ? Je crois qu il y a une histoire d erp mais je ne comprends rien, je sais que ma salle appartient à un professionnel (qui fait aussi traiteur et arrêtera de nous servir à 23h) et qui n'est donc pas considérée comme publique... je ne sais plus quoi faire et aucune réponse n'est claire.. la gendarmerie de la ville en question dit que tant que y a pas de tapage nocturne ils ne peuvent rien faire et de toute facon le couvre feu concerne les déplacements mais bon .. avis ? Retour de mariage ? Merciii