Hello à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos lumières car je suis totalement perdue.
La semaine dernière la personne qui gère les mariage à la mairie nous a dit qu'il y aurait le port du masque mais que nos 50 invités pourraient assister à la cérémonie.
Aujourd'hui la mairie m'appele pour confirmer l'heure pour l'acte de mariage. J'en profite pour demander si le pass sanitaire sera applicable (ça nous aurait arrangé car nous sommes tous vaccinés donc présenter un pass valide n'est pas un problème pour nous). Et là je tombe sur une autre personne qui remplace la dame qui gère les mariages qui est en arrêt maladie.
Cette personne m'affirme que l'accès à la cérémonie est limité à 15 personnes maximum ! Alors que la semaine dernière on me disait que mes 50 invités pouvaient rentrer !
Où est la vérité ?
J'aurais donc besoin de savoir quelles sont les restrictions dans vos mairies et aussi quels sont les textes de lois que je pourrais montrer à la mairie si la personne se trompe et qu'aucune restriction du nombre de personne n'est applicable.
Je suis à bout de nerfs ... Et je ne sais plus quoi penser ni démêler le vrai du faux. Je me marie le 28.08 donc dans 9 jours et je suis désespérée...
Merci par avance pour vos réponses.