Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée août 2021 Nord

Restrictions mariage début juillet

Laura, le 10 Juin 2020 à 18:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, pour celles qui ont décidé de conserver leur mariage prévu début juillet, avez-vous des restrictions église et lieu de réception svp ? Lesquelles ? Nous devions nous marier le 10 juillet, nous avons reporté à l’année prochaine mais quand on voit que la plupart des gens ont repris une vie presque normale et que le deconfinement s’assoupli, on se tâte à faire marche arrière ...

Merci à vous !

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Juin 2020 à 10:59
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si on maintient comme c'est a l'heure actuelle c'est 10 personnes en mairie, et uniquement un repas a la salle (pas de vin d'honneur debout ni de soirée) donc on espère un changement de situation sinon on reporte a l'année prochaine...

• Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Popopops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laura,

Pour notre part plus de 10 à la mairie c'est sûr mais ils attendent les annonces du gouvernement. Pas de restriction à l'église on rentre tous pas d'obligation de porter le masque mais on ne mélange pas les foyers ( ceux qui vivent ensemble au quotidien reste ensemble). Salle communale pas de restriction car elle devient privée le temps de la location c'est au mariés de faire respecter les gestes barrières etc. De plus on s'est arrangé avec le dj pour les animations et le traiteur car normalement c'est un buffet. Mais les gens se déplaceront table par table et ce sont les serveurs qui servent.

Bonne journée.

• Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 18 juillet, pour le moment il ya des restrictions mais d'ici la je suis Hyper confiante, en voyant que l'épidémie recule dans notre pays. 😊
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 4/07/2020 au niveau mairie c’est limité à 10 personnes élus compris ils attendent toutefois les annonces du 22 juin. Il faut patienter encore un peu. Courage 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous devions nous mariés le 04/07/20 mais trop de restrictions la mairie 8 personnes et port du masque l église 50 personnes et port du masque le lieu de la réception distanciations sociales et pas sur de pouvoir danser alors nous avons décalés au 10/10/20 en espérant que le temps sera beau et que le covid sera derrière nous
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, mariage 11juillet 2020, a la mairie, il est possible qu'on doit mettre les masques et qu'on ait une restrictions de nombre de personnes mais on saura tout ça apres le 22juin.

Pour l'eglise pas de masque mais restrictions du nombre de personne a la moitié de capacité de l'eglise .. Du coup on a choisit de changer d’église pour avoir tous nos invités Smiley smile

Pour le reste, RAS Smiley smile Donc si tu as la possibilité de faire marche arrière, je te confirme que tu devrais faire marche arriere Smiley smile

• Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 18juillet.
    Eglise et mairie limites à la moitié de sa capacité globale soit respectivement 100 et 50 personnes.
    Port du masque obligatoire pour tous sauf les mariés à l’église.A la mairie ça dépendra de l’officiant mais au pire c’est 15 min
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr que le port du masque c’est assez gênant et ça ne fera pas très joli sur les photos. Je me dis que c’est juste 15 minutes à la mairie et une heure à l’église. Une fois qu’on sera tous à la salle plus personne n’en aura
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2021 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Merci pour ton retour! Ah ouai j’avais pas pensé aux masques à l’église ... je ne sais pas quoi faire Smiley sad
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie le 11 juillet. À la mairie nous serons 20, on a pas le droit au lancer de fleurs ni aux accolade. Mais en même temps on fera un peu ce qu’on veut une fois qu’on sera sorti de la mairie. À l’église on demande environ 80 personnes les masques pour tout le monde pareil à la mairie. Et après à la salle et le traiteur pas de restrictions il faut quand même que je fasse le point avec la personne qui s’en occupe. il faudra qu’on respecte le maximum de 10 personnes par table mais on peut quand même faire la fête après y a pas de limite au niveau de la partie dansante. Voilà 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration