Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Résumons nos St Valentin 💕

Pauline, le 15 Février 2023 à 11:26 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous/tes!!
Dites nous tout, avez vous eu un/des petites attentions hier à l'occasion de la st Valentin?
De mon côté j'avais envoyé un SMS à mon chéri en lui souhaitant une bonne journée de st Valentin et... Aucunes réponses de sa part... Sauf qu'en rentrant à la maison j'ai eu droit à un bouquet de fleurs auquel je ne m'attendais pas! Ensuite il s'est occupé du repas pendant que je suis allée faire mon sport : une Croziflette maison! Et pour terminer nous avons regardé une comédie et il m'a apporté... un des gâteaux que je voulais goûter depuis la nouvelle carte de notre pâtisserie voisine!!
Résumons nos St Valentin 💕 1
Résumons nos St Valentin 💕 2
Comblée, régime foutu en une soirée mais heureuse de ces petites attention que je n'attendais pas car nous avons prévu un resto en amoureux Samedi après le rendez vous avec notre traiteur 😊

34 Réponses

Activité récente par Luchi, le 21 Février 2023 à 15:32
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici rien du tout, on s'est souhaité une joyeuse St-Valentin mais sans plus.

    Nous n'attendons pas le St-Valentin pour nous faire un resto ou des cadeaux.. Du coup on ressent pas le besoin de faire un truc particulier ce jour la Smiley laugh

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci il a beaucoup aimé et c était très bon


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle vient du Cap Vert. Mon gars m'y a emmené en octobre dernier. Et 3 jours durant il a prétexté avec la complicité d'un ami originaire de la bas, qui était aussi en vacances sur place, aller voir ceci et cela pendant qu'avec la femme de cet ami nous partions de notre côté; tout ça pour chercher une bague. 2 ème demande, la 1 ère ayant débouchée sur des reports/annulations/soucis divers ..... Le dernier soir du séjour à Praia, je n'ai rien vu venir, tout était planifié. Restau, moi je ne m'y attendais pas du tout. D'un coup la musique a changé. Et les serveurs se sont mis autour de notre table. Une des serveuses a posé une assiette devant moi.
    Tout le monde, clients, employés, gérants ont applaudi.
    C'est une bague très artisanale d'où l'asymétrie au niveau des pierres. Au Cap Vert les bijouteries ça n'est pas à tous les coins de rue et c'est en vrac 😅 Résumons nos St Valentin 💕 3
    C'était le 2 novembre dernier. J'ai pleuré pendant un très long moment. 🥰
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Pas-de-Calais
    Joséphine_Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais elle tout simplement Waouh ta bague Smiley love C'est ta bague de fiançailles ? Elle est neuve ou elle vient de ta (belle) famille ?

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui !! c'est un point de vue Smiley shame

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop mignon ces oursons!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as donc fait passer une super soirée à pleins de couples et ton ami a probablement sauver des vies, c'est bien aussi!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh très originale cette bague!! Mariage au Cap Vert super, ça va être génial!!

    Ah les hommes et leurs "lacunes" sur les femmes Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore les roses bicolores!!!

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'était au resto .... Mais en travaillant puisque je suis restaurateur ( une des soirées a ne pas manquer dans ce métier ) et mon ami lui était a sa clinique a bosser au bloc opératoire donc rien de glamour comme chaque année !

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine j'ai récupéré ma bague enfin mise à ma taille donc ça a été comme une pré St Valentin 🤪 emmenée chez le bijoutier début janvier, je désespèrais...
    Résumons nos St Valentin 💕 4
    Je l'adore...
    Mais le sujet n'est pas là.... Restau tranquillou de bonne heure pour ne pas rentrer tard (on n'a plus 20 ans et j'avais 3 de mes enfants à la maison 😅)Des échanges plein d'émotions car nous avons parlé projets : future maison de vacances, le mariage au Cap-Vert bien sûr, la fête en France plus tard et mon gars m'annonce qu'il m'offre la cricut joy pour que je me régale encore plus dans les préparatifs 😁 (c'est une machine de coupe pour faire stickers etc)Je lui ai offert une petite carte faite main avec ses cadeaux en photo : un massage .... En duo (oui faut bien se faire plaisir aussi 😂) et un coffret de parfum (pas encore reçu 😬). Résumons nos St Valentin 💕 5
    Résumons nos St Valentin 💕 6
    Résumons nos St Valentin 💕 7
    Sa réaction : ""c'était pas la peine de prendre du temps pour me faire une jolie carte, une enveloppe basique blanche ça aurait suffit" 🤣Voilà pour notre St Valentin 2023.Bonne soirée à tous!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Résumons nos St Valentin 💕 8
    Résumons nos St Valentin 💕 9

    Il est en déplacement et m’a fait livre un bouquet (simple mais c’était surtout le mot qui l’accompagnait), j adore les bouquets de fleurs mais notre minette encore plus du coup il embellit la salle de bain. J ai réussi à réserver dés chocolats mignons dans la meilleure chocolaterie de Montpellier je lui ai dis ça a cette adresse car ils envoient pas en dehors de Montpellier ( on est dans les Landes) que c’était pour la petite et la surprise des oursons en chocolat il a adoré… il rentre ce soir… me tarde
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu un beau bouquet Résumons nos St Valentin 💕 10
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nous restaurant 🍴
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu me fais rire ! Tu te rattraperas en week-end ! 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui et même son anniversaire! Ah tiens bien vu j'ai de quoi faire des pâtisseries! Sauf le temps de les faire en semaine Smiley xd

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c’est notre Valentine 🥰
    Depuis que l’on est parents on le fête chaque année tous les trois on fête l’Amour ❤️
    Quand elle était plus petite on se faisait un repas aux chandelles à la maison quand elle était couchée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’inquiète pas ! Il te reste sa fête et puis un mec en général n’est pas autant attaché que nous aux petites attentions. Demain je lui ferai un gâteau au chocolat ou un plat qu’il aime bien et il saura tout autant content !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un bouquet super coloré et le repas donne envie!!! C'est parfois l'occasion de se faire une bonne bouffe! Lors de notre recherche d'alliances sur Paris je voulais qu'on aillent manger à la Samaritaine mais malheureusement ils ne faisaient pas de service le midi et au soir on devait reprendre notre train Smiley sad

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai aussi eu droit à une petite publication FB Smiley smile Le plateau repas c'est toujours la bonne idée! Nous les week-end on déplie même le canapé en lit comme ça nos chats peuvent venir avec nous le temps du film ♥

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui c'est tous les jours la St Valentin au final Smiley smile

    J'espère qu'il va mieux!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends, moi aussi je partais sur le fait que je n'aurais rien, j'ai même pas eu une réponse à mon SMS Smiley surprise Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La classe!!! Ah une St Valentin en famille c'est chou!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil, je me suis dit "Il ne va pas y avoir pensé" alors je n'ai fait aucun arrêt jusqu'à la maison Smiley xd Et maintenant je me sens coupable Smiley sad

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Jolie Saint Valentin ! Smiley smile
    Monsieur s'était levé en avance pour aller chercher les croissants et... un très beau bouquet.Résumons nos St Valentin 💕 11
    De mon côté, j'avais réservé une table chez une toque blanche lyonnaise et acheté du chocolat. C'était délicieux. Résumons nos St Valentin 💕 12
    Résumons nos St Valentin 💕 13


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on ne fête pas la st Valentin dans le sens resto et cadeau surtout qu'il a son anniversaire le 07/02 et moi décembre. Mais c'est la journée de l'amour donc un geste une attention. Tous les ans j'ai le droit à une fleurs ou quelques tiges ou un bouquet (pas forcément des roses) cette année c'était 3 roses rouges pour les 3 amours (mon mari et nos 2 filles). Je lui ai écrit un petit message et fait une petite story sur FB de plusieurs photos de nous accompagné d'une musique. Il travaille de nuit cette semaine sinon je pense qu'on aurait fait petit plateau repas Bougie et petit film.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi qui n'aime pas la Saint Valentin ce jour là nous fêtons notre anniversaire de pacs du coup hier c'était nos 5ans malheureusement mon chéri est bien malade depuis samedi matin donc nous sommes rester à la maison avec les enfants et ma belle mère à manger avec nous 😄 il devait m'inviter au resto mais c'est rien on se rattrapera.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous d'habitude on ne fête pas la saint valentin, surtout que son anniversaire est 10 jours après. ^^' Mais là le week end dernier il m'a ramené une boite de macarons comme ça pour me faire plaisir. Alors hier je lui ai pris une boite de chocolats en forme de coeur. Il ne s'y attendait pas, ça lui a fait plaisir. De mon côté je n'ai rien eu mais je le savais puisque comme je le disais on ne fête jamais la saint valentin, j'étais juste contente de lui avoir fais plaisir.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Miam il a l’air trop bon ce gâteau.
    Ici il m’a offert un cadeau en rentrant du boulot (une paire de lunettes de soleil Ray-ban, une rose rouge) et il avait réservé au restaurant pour nous trois (avec notre fille de 14 ans).
    Il a amené ses Amoureuses au resto, comme il dit 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super journée ! Le gâteau fait envie !

    Nous c’était journée restaurant balade puis encore restaurant ! Monsieur a assuré ! Je n’ai simplement pas eu le temps d’aller lui chercher des chocolats ! Je me rattraperai plus tard ! 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tant que ça lui plaît alors c'est le principal! Moi c'est surtout qu'il a géré le repas pour que je ne doive pas courir partout après ma journée de taff + mon sport + ma douche Smiley smile Le reste c'est de la surprise et du bonus!

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment fêter..j'ai juste fais des crêpes parce qu'il aime bien, ça lui a fait plaisir 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration