Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Résumons nos St Valentin 💕

Pauline, le 15 Février 2023 à 11:26

Publié dans Avant le mariage 34

Hello à tous/tes!! Dites nous tout, avez vous eu un/des petites attentions hier à l'occasion de la st Valentin? De mon côté j'avais envoyé un SMS à mon chéri en lui souhaitant une bonne journée de st Valentin et... Aucunes réponses de sa part... Sauf qu'en rentrant à la maison j'ai eu droit à un...
Hello à tous/tes!!
Dites nous tout, avez vous eu un/des petites attentions hier à l'occasion de la st Valentin?
De mon côté j'avais envoyé un SMS à mon chéri en lui souhaitant une bonne journée de st Valentin et... Aucunes réponses de sa part... Sauf qu'en rentrant à la maison j'ai eu droit à un bouquet de fleurs auquel je ne m'attendais pas! Ensuite il s'est occupé du repas pendant que je suis allée faire mon sport : une Croziflette maison! Et pour terminer nous avons regardé une comédie et il m'a apporté... un des gâteaux que je voulais goûter depuis la nouvelle carte de notre pâtisserie voisine!!
cfb_1690806.jpg
cfb_1690808.jpg
Comblée, régime foutu en une soirée mais heureuse de ces petites attention que je n'attendais pas car nous avons prévu un resto en amoureux Samedi après le rendez vous avec notre traiteur 😊

34 Réponses

• Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super ! 🙂 C'est mignon ses belles petites attentions de monsieur ...
    Ici pas de St Valentin, monsieur n'aime pas ça lol, il trouve ça inutile ... Dommage pour moi 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    une bonne soirée pour toi! Monsieur est attentionné.
    Ici nous ne fêtons pas du tout la St Valentin. Donc cela a été une journée et une soirée comme les autres!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration