Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Retard de réponses ..

Lucie, le 11 Avril 2020 à 20:32

Publié dans Organisation du mariage 38

Salut les filles, Aujourd’hui 11 avril 2020, date que nous avions indiqué sur le faire part pour la limite de réponse et nous somme a 25% de personnes qui n’ont pas répondu .. Clairement je suis assez déçu de certaine personne de notre entourage qui nous laissent sans réponses .. 😔Vous avez eu aussi...
Salut les filles,
Aujourd’hui 11 avril 2020, date que nous avions indiqué sur le faire part pour la limite de réponse et nous somme a 25% de personnes qui n’ont pas répondu ..
Clairement je suis assez déçu de certaine personne de notre entourage qui nous laissent sans réponses .. 😔Vous avez eu aussi beaucoup de réponses en retard ?

38 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que malheureusement une partie du non- réponses est dû au Covid19. Relance les gens et tu verras ce qu il en est. Un petit texto, c'est vite fait. Pour ma part, j avais mis une date butoir au 30 janvier et ceux que j'ai dû r renoncer sont ceux qui ne viennent pas...
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Oui pour certaine personne je sais que c’est qu’ils se disent que chez évident qu’il viennent mais la plupart ce n’est pas le cas..mais bon je pense qu’on va envoyé des sms demain ou lundi et on verra bien Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est mieux et ça fait un petit rappel tu es vite fixée
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Ouaip je pense que je vais faire ça aussi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nou on avait fait des petits coupons que les invités devaient nous retourner et on a dû en récupérer 10 à tout casser.
    Mais comme on a fait un événement facebook + le fait que certains nous avait déjà dit qu'ils seraient là lorsqu'on avait annoncé la date, je suppose qu'ils n'ont pas jugé utiles de renvoyer les coupons...

Du coup jai envoyé des textos et les réponses ont été rapides.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors moi je me suis dit j’en dois la date limite arriver j’envoie un e-mail ou sms en disant que la date limite étant passée si c’est un oublie de confirmé de suite sinon il seront présent dans nos pensées le jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration