Coucou les filles đ
Je reviens avec quelques conseils pour le jour J sur les retouches maquillage.
Votre maquillage, si vous avez une peau nette, tiendra plusieurs heures, mais faire des retouches maquillage est INDISPENSABLE. Ne vous dites surtout pas, câest bon je suis maquillĂ©e pour la journĂ©e et la soirĂ©e, NON NON NON đ
Je conseille souvent aux mariĂ©es que je maquille de faire des retouches juste avant lâentrĂ©e des mariĂ©s dans la salle de rĂ©ception, et on ne fait pas les retouches maquillages nâimporte comment sinon ca ne servira Ă rien.
- Le teint : La peau transpire, donc dans la soirĂ©e (surtout si votre maquillage a Ă©tĂ© fait le matin) faut faire une une retouche de teint, sinon votre teint ne sera pas aussi Ă©clatant que le matin, et parfois ça se voit sur les photos du soir. Donc Ă lâaide dâun mouchoir en papier, on tapote le visage afin dâenlever lâexcĂšs de sĂ©bum. Ensuite Ă lâaide dâun pinceau propre on applique un peu de poudre.
- Les lĂšvres : Vous devez Ă lâaide dâune lingette dĂ©maquillante enlever le rouge Ă lĂšvres prĂ©sent sur vos lĂšvres, mettez un baume Ă lĂšvres avant dâen mettre un nouveau. On applique jamais un surplus de rouge Ă lĂšvres sur des lĂšvres maquillĂ©es depuis des heures. Vous pouvez demander la teinte du rouge Ă lĂšvres que votre maquilleuse utilisera afin dâacheter le mĂȘme pour vos retouches, ou si vous ne voulez pas le retirer lors de votre retouche, mettez juste un peu de baume Ă lĂšvres pour rafraĂźchir. Vous pouvez aussi utiliser un autre RĂ l pour vos retouches, histoire de changer un peu de couleur đ
- Les yeux : MalgrĂ© le mascara waterproof, vos larmes risquent de le faire couler, prenez un coton tige imbibĂ© de fond de teint et vous le passez en dessous de vos yeux. Si vous imbibez le coton tige dâeau il retirera le fond de teint et du coup il laissera sĂ»rement une trace.
Jâespere que mes conseils vous aideront, jâinsiste sur les retouches câest vraiment important, surtout si on se marie en Ă©tĂ©. Ăa prend 2mins et vous ĂȘtes assurĂ© dâavoir un maquillage rayonnant tout au long de la soirĂ©e.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici