Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Retour à la vie normale... mais de femme mariée quand même!

Pauline, le 4 Octobre 2023 à 14:55

Publié dans Après le mariage 36

Hello tout le monde!! Après un mariage, des photos sublimes du photographe et un voyage de noces hors du temps à l'ile Maurice, nous voila de retour en France, dans notre vie quotidienne et là c'est dur! Dur de reprendre sa voiture, de se souvenir du mot de passe de son pc de boulot, de ne pas...

Hello tout le monde!!

Après un mariage, des photos sublimes du photographe et un voyage de noces hors du temps à l'ile Maurice, nous voila de retour en France, dans notre vie quotidienne et là c'est dur!

Dur de reprendre sa voiture, de se souvenir du mot de passe de son pc de boulot, de ne pas perdre patience face aux collègues égocentriques, aux clients impatients...

barbie-movie-2023-barbie.gif

Bref j'ai grand besoin d'un feel good movie, de tenues d'automne, de ressortir mes chapeaux, de me défouler au sport, de faire de la couture!!

Avant notre voyage nous avions envoyé le lien des photos de notre mariage à tous nos invités. Personne ne nous a dit, une poignée peut être, qu'ils avaient bien reçus les photos... sympaaaaa. Pareil concernant la carte de remerciement... toujours heureuse de ne pas avoir mis trop cher dedans Smiley ups

Normalement ce week-end nous devons recevoir notre film de mariage également! Nous avons d'ailleurs vu notre vidéaste à notre retour. On discute des plans, des couacs (les invités qui s'étaient installés dans la salle vide alors que lui et le photographe devait photographier la salle) et là il me sort en riant "D'ailleurs ton lancé de bouquet je ne l'ai même pas en vidéo, j'étais pas là à ce moment! Mais j'ai Adrien avec sa bouteille!"....

Et là dans ma tête...

one-job-you-had-one-job.gif

J'était un peu verte je le dit... au moins je ne me demanderais pas où est passé un des grand moment du mariage... On en as des photos, je m'en contenterais.

Là on doit trier les photos de notre séjour, les vidéos, en faire un film souvenir ce serait bien, imprimer les photos du mariage, refaire des livres photos, imprimer des photos de notre voyage mais vous savez quoi? j'ai UNE FLEMME!!!!!

J'ai vraiment l'impression d'être noyée de photos, je ne sais pas par où commencer encore! Déjà que j'ai fait une sélection rapide pour mon reportage de mariage mais en prenant soin de les ranger dans l'ordre. C'est le seul moment où j'ai trouvé assez de force en moi pour le faire!

Et pourtant je veux des photos souvenirs hein, je veux faire mes albums pour au moins les ramener à ma famille dans les semaines à venir mais pas l'énergie ni la motivation pour ça et je souhaite que quelqu'un le fasse à ma place Smiley xd

Sinon ma mère me demande les photos en HD pour "Tu comprends je veux faire un album photo souvenir!"... et devinez qui l'avait senti celle là? c'est bibi! Comment lui faire comprendre que non elle ne les auras pas car j'ai déjà fait un album pour elle (à offrir à Noël, mon mari ne veut pas avant et je savait que ça nous attirerais ce genre de demandes!) et qu'en plus on a reçu TOUTES les photos en 6 ou 8 liens WeTransfer différents et que non je ne referais pas ça pour quelqu'un même si c'est ma mère!!
Bref les invités chiants restent chiants ou ils l'étaient déjà avant? Smiley xd

Pour ma mamy qui a fait le forcing pour partir lors du VH privant mes tantes de photos des mariés, d'apéritif et me faisant gâcher un repas, je ne l'ai pas encore revue depuis le mariage, pas l'envie. Mais là c'est bon les griefs sont passés et je suis même en train de lui préparer un album spécial de notre mariage. Ou alors je copie colle le même que celui de nos mamans donc avec les deux familles présentes sur les photos. Vous feriez quoi vous?

J'espère que vous allez bien, j'ai raté des mariages dont celui de Didine et Lauriane d'ailleurs qui j'ai vu a quitté le forum! Mais je ne trouve pas son reportage de mariage ni ses posts et dans l'outil de recherche je ne sais pas où elle habitait exactement pour rattraper mon retard, si quelqu'un l'a commenté/le retrouve je suis preneuse! J'aime toujours autant voir vos mariages ♥

36 Réponses

  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi perso j'ai déjà fait un album pour mes soeurs avec beaucoup de photos de nous, un album pour nos mamans qui résume toute la journée du mariage et l'ébauche de l'album reprenant notre shooting de couple + celui de notre voyage de noces en 1 seul et même album pour offrir à mon mari à Noël! D'où mon interrogation pour celui de ma grand mère. Je me dit que j'ai eu l'énergie de tout faire pour les autres mais en m'oubliant au passage, as always Smiley cry

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet mes tantes ont subi le mauvais caractère de ma grand mère et ont donc louper des trucs mais se sont plaintes quand même de ne pas avoir eu d'apéritif... sauf que les serveurs n'allaient pas attendre 2 invitées même si elles étaient reparties malgré elles et nous non plus ; mettre en pause la fin du VH + l'apéritif des mariés et ainsi retardé l'entrée.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même sentiment pour les photos, j'aimerais faire des albums mais pas le courage pour le moment 😂 et surtout je ne sais pas non plus par où commencer ni comment faire 🤷🏼‍♀️ du coup pour le moment j'ai fais le livre photo de notre voyage de noce et j'ai imprimé quelques photos pour faire des encadrements, et déjà ça j'ai mis une semaine à me décider lesquelles choisir 😂



    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que d’émotions et la retombée … ce doit être comme une chute d’hormones après grossesse
    Courage prends toi le temps de faire les choses

    Désolée pour toi pour la mamy Rancunière que je suis, les tantes n’ont peut être rien à voir … à toi de voir mais je ne les priverais pas si elles n’avaient pas le choix
    Les chiants sont chiants resteront chiants 😂
    Courage pour le post mariage , on m’a parlé que ça reste un coup de blues à gérer Donne toi des préparatifs d’autres choses ou des buts le temps que ça passe 😘 félicitations au passage !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration