Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Débutante Octobre 2020 Maine et Loire

Retour d'expérience - Mariage reporté

Wendy, le 20 Mars 2020 à 18:28 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je vois que beaucoup de mariées d'avril et de mai (et même de juin) s’inquiètent pour leur mariage, et je le comprends totalement puisque j'étais dans la même situation il y a une semaine : inquiète, perdue... Nous devions nous marier le 2 mai. Finalement nous avons préféré ne pas être prises au dépourvu et prévoir un plan B. Nous avons donc bloquer le 10 octobre auprès de tous nos prestataires, en se disant que si jamais les choses ne sont pas revenues en ordre au 2 mai, nous aurons au moins une nouvelle date dans la même année. Alors oui, on va perdre de l'argent, mais ce que n'est du matériel, oui notre organisation tombe à l'eau, mais elle n'est que reportée et il faudra seulement être plus patiente.

Ce n'est pas évident de rester positive dans ces moments, mais il faut l'être car je pense qu'autour de nous il se passe des choses vraiment plus graves qu'un report de mariage... Même si comme vous je suis déçue de ne pas avoir le contrôle des choses et de devoir attendre, les choses sont comme elles sont et tout ira bien.

L'essentiel est que votre mariage se passe dans de bonnes conditions, en bonne santé et sans pression, et non dans la précipitation par impatience. N'oubliez pas la valeur de ce jour, il sera le premier jour du reste de votre vie, alors ne vous précipitez pas. Les gens qui vous aiment seront là, peu importe le jour, peu importe l'heure. Restez positive, tout ira bien, votre mariage aura lieu, à la date prévue ou non, votre mariage sera beau et plein d'amour, et c'est l'essentiel.

En attendant, restez chez vous, profitez de celui ou de celle que vous aimez, et prenez soin de vous. Ne vous ajoutez pas du stress, de la pression, il y aura toujours une solution et vous ne serez jamais seule.

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 10:36
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Wendy !
    Il est super ton message💕

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion :

    Mariage et coronavirus

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Partages-nous ton meilleur DIY !Les tutos en ligne : Qu'en pensez-vous ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce beau message d'espoir et qui permet de relativiser..
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de tout coeur avec car je suis dans le meme cas courage a toi

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Merci pour ton témoignage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration