Bonjour à tous et toutes,
En ce moment le projet décoratif de notre mariage me stresse quelques peu... certains ont peut-être suivi nis aventures. Notre décoration devait être gérée par la gérante de notre salle qui est fleuriste, mais malheureusement elle a été obligée de vendre sa société, et la nouvelle propriétaire du domaine n'est pas fleuriste et ne se sent pas capable de faire notre décoration. Par conséquent on cherche d'autres solutions dont celle de préparer nous-mêmes et déléguer l'installation à un étudiant WP ou quelqu'un de confiance pour pouvoir profiter de nos proches le vendredi... On hésite encore à prendre un WP et à louer notre déco (ce qui était initialement prévu, par soucis écologique et de place), on est en attente de devis de leur part.En bref je cherche un peu de tous les côtés, et je commence à prévoir quelques achats d'occasion ou de objets qui auront une seconde vie à la maison après le mariage, au cas où le WP soit hors budget. Sachant que nous n'avons pas besoin de grand chose.
Je me demandais donc pour les vases utilisés en décoration de table, quelle taille est nécessaire ? J'ai repérée des petites bouteilles de lait en verre de 50cL qui font 19,3cm de haut, 7,4cm à leur base et qui ont un goulot de 5,8cm. Pensez vous que ce soit suffisant pour un bouquet de table ?
Sinon avez-vous des conseils pour une déco sans prise de tête ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Belle soirée à vous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici