Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Retour discution horaires

Miss, le 28 Avril 2020 à 13:18

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou je reviens vers vous voilà hier j ai eu le curé de ma paroisse j’ai pu modifier l’heure de la cérémonie religieuse à savoir passer de 14h30 à 16h sauf que quand je l’ai annonce à différentes personnes j ai eu plusieurs retours soit positifs soit négatifs! Positif de mon cher et tendre et d...
Coucou je reviens vers vous voilà hier j ai eu le curé de ma paroisse j’ai pu modifier l’heure de la cérémonie religieuse à savoir passer de 14h30 à 16h sauf que quand je l’ai annonce à différentes personnes j ai eu plusieurs retours soit positifs soit négatifs!
Positif de mon cher et tendre et d une de mes témoins
Négatif de ma mère : ça fait tardMa sœur: qui me dit que ça fait tard, qu’elle a son mariage 14h30 c’était bien car messe à 14h30 le temps que tout le monde s’installe ça avait pas commencé avant 15h la cérémonie qu après y avait les photos devant l’église puis le vh donc la elle me dit ça serait en juin ça irait mais là mi septembre tu risques de faire tes photos de couple il va faire sombre! Du coup je suis perdue je lui ai dit que si je faisai à 14h30’et qu’il n’y a que 7 bouchées je ai peur que les gens du vh ralent car pas bcp à manger elle m a dit que les gens n étaient pas là pour se goinfrer donc suis perdue dois je remodifier l’heure? Suis totalement perdue

34 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu peux aussi faire quelques photos avant... et puis moi je préfère quand c'est un peu plus tard,.on est plus en mode soirée comme ça 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    En septembre les jours sont longs encore. Pourquoi avoir modifié de 14h30 à 16h?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration