Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée au Top août 2018 Gironde

Retour expérience aliexpress

Emilie, le 4 Janvier 2018 à 10:34 Publié dans Décoration 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bon et bien pour celles qui n ont pas encore commandé qui hésitent à le faire je ne recommande pas ce site beaucoup d entre vous l utilisent et ça se passe très bien mais moi je n ai pas eu de chance et comme on dit chat échaudé craint l eau froide donc c était ma première commande et ça sera la dernière...tout d abord plusieurs des articles reçus n étaient pas du tout à la taille espérée ça à la rigueur ok c est sûrement ma faute je n ai pas regardé les dimensions mais voilà que la date limite de réception est dépassée de 2 semaines et il y a encore plusieurs articles commandés auprès de 4 vendeurs que je n ai pas reçu !

34 Réponses

Activité récente par Tina, le 4 Janvier 2018 à 22:56
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince .. personnellement je suis au moins à 50 commandes et tout est ok! Alors ok parfois ça prends du temps , ou même ça n'arrive pas mais dans ces cas là j'ai toujours été rembourse par le vendeur de lui même ou par le site .Je pense par contre qu'en cas de soucis il faut maîtriser l'anglais, c'est vrai pour obtenir gain de cause ...
    Désolé que tu n'ais pas eu de bol ...ça arrive mais en regardant les avis des vendeurs , les photos des acheteurs dans les avis en général c'est cool!
    Et c'est vrai que pour les vêtements et autres articles il faut toujours regarder les mesures en cm
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu aussi des soucis je n'ai pas reçu une commande et.ils ne voulaient rien savoir... je devais leur prouver que je ne l'avais pas reçu car la poste aurait validé la réception... du coup j'ai refais une.commande en passant par Paypal en espérant que je puisse annuler le paiement si je ne reçois pas les articles
    • Répondre
  • J
    Morbihan
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

pas fan d'aliexpress et d'amazon non plus. Avez-vous des sites plus sérieux où vous avez commandé des objets pour votre mariage ? J'ai trouvé ce site pour les bougies et les guirlandes déjà pour la soirée ... https://lagominaire-design.myshopify.com/ cette entreprise pour les dj Smiley winking https://www.legroupeambiance.com/ ...bref je commence tout juste à chercher haha

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’ai passé ma première commande chez eux la semaine dernière je vous dirais si ça s’est bien passé 😜

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince comme quoi il peut y avoir des mauvaises surprises partout moi Amazon nickel pourtant ça doit faire presque 10 ans que je commande chez eux et je commande souvent chez eux toujours nickel rien à dire au contraire je suis souvent livrée avant la date prévue ^^
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais enfin 4 vendeurs différents 4 commandes pas reçues moi perso j ai eu mon compte après pour celles qui ont toujours eu de bons retours je comprends qu' elles continuent à commander mais moi c est clair que je commanderais plus et oui je ne recommanderais pas ce site à mes proches ça c est clair...
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je recommande aliexpress pour ma part aucun soucis de livraison ou d'article. Après il faut bien regarder les descriptifs des produits afin d'avoir les bonne mesure. Par contre moi personnellement j'ai fait des commandes Amazon le 3 octobre et j'attends toujours les articles que je ne recevrais jamais car aujourd'hui on m'informe qu'on va me rembourser.... par cool. Je pense que chacun doit faire son propre avis

• Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu paies à Aliexpress, si tu ne reçois pas où que ça ne correspond pas, Aliexpress te rembourse et n'envoie pas l'argent au vendeur.... Généralement, ce n'est pas de la faute des vendeurs pour le délai, ils ne sont pas facteurs-livreurs.
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça s'est mal passé pour toi, dommage, demande à te faire rembourser... mais de là à ne pas recommander Aliexpress... En trois ans, je n'ai pas été remboursée qu'une fois sur un article à 1,80€... Toujours reçu ou si en retard, remboursement total. C'est quand même un bon plan et la majorité le penseront aussi.
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Aliexpress, il faut vraiment bien choisir son vendeur et pas être pressé. C'est vrai que c'est pas cher, mais ça demande d'être vigilant sur ce qu'on choisi... Et lors de grosses promos, y'a toujours plus de délais :/
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila moi j ai fait l erreur de me fier qu aux photos et c est vrai que j ai été déçus bon après ce n était pas une grosse commande j en ai eu pour 32 euros au total je voulais tester justement et heureusement que j ai fait une petite commande ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi j ai passé une commande sur ce site et ce sera la seule. J ai été très déçue de l article et des réponses suite à mon mail de réclamation.
    Je préfère wish
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu comme toi je suis pas fan d Aliexpress! J' ai commandé les chemins de tables et ils sont aussi arrivé en retard par rapport à ce qu ils avaient indiqué ! En plus si on lit les avis c est souvent qu il y a des problèmes de taille car les photos qu ils mettent sont trompeuses ! Du coup je fais Amazon c est bien plus rapide et plus fiable ! En plus les différences de prix ne sont pas énormes entre les deux sites (sur le rouleau de 9m pour le chemin de table il y aavait 30cts de différence )
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comparatif Amazon/Aliexpress 🤔 les vendeurs ont des comptes à rendre à Amazon directement en cas de problème. Sur Aliexpress tu es en direct avec le fournisseur. Il se moque des délais postaux du moment qu'il l'a envoyé de suite!
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai très souvent les frais de ports gratuits sur Amazon et ils sont toujours dans les délais même souvent en avance pourtant certains produits viennent aussi de Chine !
    • Répondre
  • New
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en attends encore du 11.11! Les vendeurs prolongent les délais de protection, ou contacte les. Y en a un qui m'a proposé de me rembourser si je voulais, j'ai attendu et hier j'ai reçu mon article. Je sais que les délais ne sont pas tenus. Quand les fdp sont gratuits faut pas s'attendre à des miracles ! Sinon faut prendre avec des fdp pour que ça arrive dans les délais impartis !
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BEH j'ai passé ma commande le 11 novembre donc on a dépassé les 6 semaines là...
    • Répondre
  • New
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le seul reproche en effet, ce sont les délais postaux. Perso quand je commande, je sais que je ne dois rien attendre avant 4 à 6 semaines. Sinon effectivement, il faut bien lire les descriptions des articles !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Avril 2018 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après ça dépend je n ai pas reçu ma 1ère commande mais apres j ai commandé un autre article qui devait arriver vers le 11 janvier et je l ai reçu hier ... sur la quantité de colis commandés il y a effectivement quelques colis à soucis :-(
    • Répondre
  • Val Eden
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Val Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu ton commentaire sur Wish...moi je devais recevoir une commande le 21 novembre qui a été décalé au 27 novembre puis au 4 décembre...
    Mi décembre j'ai demandé un remboursement qui a été effectué très rapidement !
    Par contre à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande... résultats je ne commanderai plus sur Wish
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur Aliexpress je n’ai pas été déçue même si les délais de livraison sont assez longs voir très très longs! Il faut regarder les photos des internautes et les commentaires, ça dépend vraiment des vendeurs. Et par contre wish... mon dieu il ne faut pas commander sur ce site ! C’est vraiment nul je trouve
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j attendais encore quelques jours avant de contacter wish car normalement livraison le 27 décembre mais je vais le faire merci
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup je vais rester sur Amazon aussi ils ne m ont jamais déçu et ça fait des années que je commande chez eux
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'ai jamais commandé sur Aliexpress mais je ne sais pas j'ai un peu peur de la qualité et des articles non reçus par certains. Sur Wish j'ai TOUJOURS été déçue (mais bon vu le prix, c'est normal). Je commande quasiment tous les mois sur Amazon (et pas que pour le mariage) et je n'ai été déçue qu'une fois. Mais sinon je comprends ton ressenti :/

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme je t'envie ! J'en ai commandé aussi et j'attends toujours le mien ! Smiley xd

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Punaise je fais beaucoup de commandes sur Amazon depuis des années jamais eu aucun problème...c est sûrement ce vendeur qui n était pas fiable...moi toujours nickel avec eux et me le souvent en avance sur les délais de livraison
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince je suis désolée pour toi !

Pour ma part, 1ère commande le 11.11 et j'ai tout reçu excepté un article.

Il faut dire que j'ai même commandé du faux lierre (12 branches) je l'ai reçu très vite... Et depuis je continue d'en recevoir alors que j'en avais commandé 1 seul !

Lol.

J'en suis à 5 colis de faux lierre... Je ne comprends pas trop, mais peu importe, je prends avec plaisir !!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie,

pas très bonne expérience mais comme l´ont dit les filles il ne faut pas être presée quand ca vient de chine, surtout avec les fêtes..

jamais décue pour ma part car au pire ils m´ont remboursée si c an´allait pas ou que je n´ai pas recu

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Alexandra,

Concernant wish as tu essayé de les ocntacter ? car ils répondent super vite et re,boursent

• Répondre
  • Sindy
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec AliExpress il ne faut pas être pressé...
    Pour ma part, rien a redire hormi le délai.

J’ai eu juste un petit couac. Ils se sont trompés d’articles et m’ont remboursés. J’ai gardé l’article

je vous conseille d’acheter simplement des petites choses qui ne sont pas primordiales pour votre mariage...
    moi j’ai achete de la petite deco, boite surprise pour les enfants..
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé pleins de fois sur ce site et jamais eu de soucis . Mais là j’attend 4 commandes qui devrait être arrivée depuis un bout de temps , je pense que c’est peut être lié aux fêtes de fin d’année....
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MOi jamais eu de problème avec Ali j en suis super contente alors qu avec Amazon pas reçu certains articles et impossible de
    contacter le vendeur et Wish jamais reçu ma 1ère commande.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration