Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée au Top août 2018 Gironde

Retour expérience aliexpress

Emilie, le 4 Janvier 2018 à 10:34

Publié dans Décoration 34

Bon et bien pour celles qui n ont pas encore commandé qui hésitent à le faire je ne recommande pas ce site beaucoup d entre vous l utilisent et ça se passe très bien mais moi je n ai pas eu de chance et comme on dit chat échaudé craint l eau froide donc c était ma première commande et ça sera la...
Bon et bien pour celles qui n ont pas encore commandé qui hésitent à le faire je ne recommande pas ce site beaucoup d entre vous l utilisent et ça se passe très bien mais moi je n ai pas eu de chance et comme on dit chat échaudé craint l eau froide donc c était ma première commande et ça sera la dernière...tout d abord plusieurs des articles reçus n étaient pas du tout à la taille espérée ça à la rigueur ok c est sûrement ma faute je n ai pas regardé les dimensions mais voilà que la date limite de réception est dépassée de 2 semaines et il y a encore plusieurs articles commandés auprès de 4 vendeurs que je n ai pas reçu !

34 Réponses

• Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'ai toujours peur de commander sur ce genre de site. Si je peux trouver sur des sites comme asos, Amazon ou eBay, je préfère. Certes c'est plus cher mais je suis sûr de ma commande
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui !!!! J avoue que j hesitai encore. Ça me fait un peu peur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration