Coucou tout le monde!
En direct du train qui nous ramène chez nous après notre lune de miel en Grèce, je prend enfin le temps de vous faire un petit résumé de notre mariage 😊
Attention pavé! 😂
Déjà 15 jours que nous nous sommes dit oui! Le temps passe trop vite! Et le temps passe aussi trop vite le jour du mariage!
Avec chéri nous nous sommes préparés chacun de notre côté et nous avons fait nos photos de couple le matin. Nous avions déjà 15 min de retard sur le planning et je suis arrivée avant cheri sur le lieu des photos!😂 je vous raconte pas le stress qu’il me voit avant que lui soit sorti de la voiture!C’était un moment super riche en émotions, nous avions pleuré tous les 2 ❤️
Après la séance photo direction la maison où j’ai retrouvé mon papa ( qui a lui aussi versé sa larme❤️) et mes DH.Départ pour la mairie et cérémonie superbe avec le maire que je connaissais depuis mon enfance. Il a été mon prof au CM1 du coup c’était assez chouette 😄 nous étions limité à une quinzaine de personnes à l’intérieur et nous aurions du normalement avoir un écran a l’extérieur pour les gens qui attendaient mais il n’y en a pas eu...
Cérémonie laïque à la maison orchestrée par mon grand père qui était super émouvante et ponctuée de discours et lecture de textes par nos proches. Les vœux de chéri étaient magnifiques 🥰
Nous sommes ensuite partis au VH à notre salle où nous n’avions pas de restrictions pour la soirée.Le photobooth a beaucoup plu et le jeu du ruban pour le bouquet a cartonné, j’étais super contente❤️
Au cours du repas, chéri a eu un peu de mal à profiter car il voulait gérer les gens etc. Tout le monde y compris moi lui a dit de laisser faire et de penser à lui et à nous mais il a eu du mal à relâcher la pression...😞Au niveau couac nous avons eu un souci avec le frère de cheri ( trop bu...) où j’ai du l’agacer devant tout le monde et devant les prestataires... Chose que je n’aime pas faire et je me suis sentie hyper mal... Mes prestataires ont été super compréhensifs et m’ont rassuré mais ça ne m’a pas empêché de me sentir mal jusqu’à l’arrivé du gâteau..Ah et j’avais aussi oublié mes bijoux pour nos photos et mon voile pour la cérémonie laïque 😂😂😂
Hormis ça, notre mariage était magnifique, rempli d’amour et d’émotions, et toute la deco que j’avais imaginé depuis 2 ans était au delà de ce que j’espérais ❤️
Le COVID ne nous a pas empêché de profiter et de nous amuser, et je suis bien contente d’avoir maintenu à 2020 malgré déjà un report.
Maintenant nous allons nous poser et prendre le temps de tout regarder vidéos, photos, livre d’or et. 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici