Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sr et Nb
Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire

Retrait mirena

Sr et Nb, le 1 Avril 2015 à 15:45

Publié dans Maman 74

Bonjour, Actuellement sous mirena, je souhaite le faire retiré. Je sais que chaque femme est unique mais en moyenne combien de temps après vos "copines" sont revenues? (si elles étaient arrêtées) Quel autre moyen de contraception vous a été prescrit? De mon coté, je fais des crises d'urticaire...

Bonjour,

Actuellement sous mirena, je souhaite le faire retiré. Je sais que chaque femme est unique mais en moyenne combien de temps après vos "copines" sont revenues? (si elles étaient arrêtées)

Quel autre moyen de contraception vous a été prescrit?

De mon coté, je fais des crises d'urticaire chronique et voilà qu'au bout de 6 ans je viens juste de tilter que l'urticaire est arrivé peu de temps après la pose de ce DIU... Avez-vous eu des effets secondaires de ce type (ou autres)????

A vous lire

74 Réponses

  • E
    Mariée Curieuse Août 2016 Gironde
    Emilie3362 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aucun effet secondaire avec mirena. Je pèse même moins que sous pilule mini dosée! Que du bon pour moi!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai rien repris
    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise les doigts que ça fasse la même. Qu'as tu utilisé après comme contraception? C'est vrai que miréna a BCP d'effets indésirables

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors oui ça peut effectivement donner des règles hémorragiques , mais c'est pas à tous les coups , ma mère n'a jamais eu ce soucis , moi il a fallu 5 ans pour que ça vire dans ce mode là .

    pour mon homme , il n'est pas tellement du genre à changer d'avis hélas .

    c'est bien le seul point où il ne peut pas me rendre heureuse .

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dispositif tres confortable mais bcp trop d'effets secondaires a mon gout
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi elles sont revenu ds les jours d'apres suite au retrait du mirena
    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je lis partout que ça donne des règles limite hémorragiques grrrrrrrrrr c'est raiment plus simple d'être un homme. Ton chéri peut, peut-être, changer d'avis ;-)

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est gentil , sauf qu'il n'y a pas d'autres bébés prévus dans ma vie , mon cher et tendre n'en veut plus .

    sinon , tu as le stérilet en cuivre qui lui n'est pas hormonal .

    • Répondre
  • Sr et Nb
    Mariée Addicte Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Sr et Nb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère pour toi que ça ira aussi vite que la première fois...

    Je le fais enlever normalement dans une semaine et avec le mariage en juillet, je lisais que certaines femmes mettent jusqu'a 2 mois pour avoir leurs premières règles... Ma gygy voulait me le retirer le 22 juin soit à 3 semaines du mariage. La seule solution que j'ai trouvé, une sage-femme. Mais quel moyen reprendre derrière après? car si mon urticaire est du au stérilet hormonal et que je reprends des hormones je risque de ne pas voir la différence.

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai fait poser mon mirena pour essai bébé , il y a fort longtemps maintenant ( en 2008) le 1er septembre , et j'ai eu des " règles " au mois de septembre , avant de tomber enceinte en octobre .

    pour les effets secondaires , ma peau est une cata au moment où je suis censée être en plein dedans ( oui parce que le coté cool c'est que je n'ai plus rien de ce coté là )

    il m'a fait prendre du poids ,( 5 kilos merci beaucoup mirena )

    le comble c'est que je rêve de l'enlever pour avoir un autre bébé ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration