Voir message cité
Merci beaucoup helene pour ce message plus que positif Je prend en compte votre demande pour mettre en valeur mon bustier Bonne continuation à vous aussi 🤩
Bonsoir, vous êtes très élégante et si le temps vous le permet n'hésitez pas à enlever votre boléro je pense que le travail réalisé sur votre bustier mérite le coup d'œil.
Super Mariée
Mai 2024
Charente Maritime
Armelle ·
Signaler
Masquer contenu
La robe est chouette, lais je ne mettrai pas le chauffe épaules... je trouve que ça gâche un peu... cela dit, l'essentiel est que ça te plaise à toi 😉
Voir message cité
Mode ou pas mode elle te plaît à toi c’est le principal ! Une robe de marié c’est très personnelle ! Alors elle sera juste magnifique sur toi c’est tout ! 😍
Alors j'adore la robe. Elle vous va en plus super bien. Par contre j'aime un peu moins le boléro qui rend les épaules un peu carré et vous font disparaître votre cou. Mais peut être que c'est dû à la photo pris en bas. En tout cas très bon choix de robe.
Voir message cité
Merci maddyson pour ton commentaire 🥰 En effet j’ai été heureuse de retrouver ma robe après deux ans et voir qu’elle était encore à la mode
Superbe...😉 Je serai pareil samedi prochain... apres 3ans à imaginer cette robe, mon rêve sera palpable... Allé ça va enfin le faire notre attente nous sera que récompensée... 🤜🤛😁