Voir message cité
Merci beaucoup virginie et j’espère que pour toi aussi tout ira bien en tout cas bravo pour ta perte de poids. De mon côté je n’ai plus le droit de perdre ou prendre du poids. Voici une photo sans le boléro Ta robe ne va à ravir aussi
Coucou, Ta robe est très jolie et te va à merveille!! Tu seras une très jolie mariée 😊. Tu as une photo sans le boléro? De notre côté pareil que toi, mariage de 2020 reporté à 2022.Comme toi j'avais peur de ne plus aimer autant ma robe en l'ayant commandé en 2019 avec la collection 2020. Je l'essaie de nouveau depuis février 2022 et je l'aime toujours autant voire plus... et je la trouve toujours à la mode comme la tienne!! Par contre étant en perte de poids ma robe de 2020 était devenue trop grande et au vu du report à 2022, je l'ai échangé contre 2 tailles en dessous.Ma problématique est donc que je rentre dedans 😬...Coup de pression 😅😅 A ce jour je rentre dedans mais le 15 avril, il me manquait encore 4 malheureux boutons à fermer 😅. Je vois la couturière le 6 mai alors j'essaie de perdre encore un peu de poids et après ça sera à ma couturière de faire des retouches magiques!!! Mais quand même heureuse de rentrer dans une robe 2 tailles en dessous par rapport à 2020!!