Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jj Jamai
Mariée Débutante Juin 2022 Dordogne

Rêves de mariage toutes les nuits ! Help

Jj Jamai, le 9 Mai 2022 à 08:15 Publié dans Avant le mariage 2 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes .

Je suis sur l appli depuis plus d un an , mais je reste assez discrète .
Voilà le grand jour approche. Nous sommes à J-32 .Depuis 2 semaines je ne rêves que de mariage ! Ça en devient stressant . Pourtant cazi tout est bouclé.
Avez vous une recette miracle pour ne pas être hanté pdt la nuit ?
Merci 🙏🏻
Modifié par Mariages.net

12 Réponses

Activité récente par Iris, le 10 Mai 2022 à 09:52
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 😃

Rassure-toi, cela arrive à de nombreux FM de la Communauté...

Voici un autre post sur le sujet 👉 Rêves bizarres du mariage

Tu fais quel genre de rêves / cauchemars ? 😬

• Répondre
  • Jj Jamai
    Mariée Débutante Juin 2022 Dordogne
    Jj Jamai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles , pourtant la journée j ai 25 milles truc à gérer . Je possède trois resto dont le 3ème qui ouvre à. 8 jours du mariage. J ai donc de quoi faire et pourtant tout les soirs .... c est tjr la même cata ! Mariage mariage mariage ... c est rassurant toute fois de savoir que je ne suis pas la seule à en rêver !

Merci !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, maitrise ta respiration et boit des tisanes. Tout ira bien tu verras.
    Bon courage pour tes derniers préparatifs
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que c'est le stress qui te fait rêver toutes les nuits donc à part te dire d'éviter de stressé (se qui est très très difficile) je te dirais de te prendre une journée pour te détendre et ne pas penser au mariage sa pourrais peut être t'aider de prendre un moment pour toi.

• Répondre
  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , c est normal plus sa approche et plus le stress monte . J avais eu des granulé anti stress et je me sentez relaxer ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Il faut peut-etre détourner ton attention..? Dans des moments très stressants je regarde souvent un film avec beaucoup de suspense ou un film d'horreur... Tu preferes quel type de rêves alors ? :-DDD

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euphytose nuit peut-être ? La dernière ligne droite est intense et stressante même si on ne le ressens pas (ici bébé de 8 mois qui dormait trèèès mal les 3 semaines avant le mariage, depuis ça va mieux, c'est des éponges à émotions on est un peu fautif)
    relaxation, finaliser de boucler...
    Mr rêve du mariage en stress depuis que c'est passé, légèrement à la traine pour stresser :')

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne serai pas de bons conseils vu mes nuits... à 18j du jour j ici, un concours en plus avec oraux au même moment, un boulot prenant, des enfants, une maison, bref... des nuits de merde.

Je prends pourtant de la mélatonine mais même si je m'endors bien, je me réveille en stress quand même. Je pense que ça ira mieux quand le mariage sera passé Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi il me reste encore 3 mois et j’en rêve avant prend des tisanes relaxantes le soir où homéopathie et faire de la respiration avant le coucher et penser à autre chose facile à dire mais pas a faire
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaie la méditation quand tu te couches. Il y a plein de méditations guidées sur YouTube pour s’endormir. Qd je suis stressée, je mets ça et je m’endors rapidement d’un sommeil de plomb. Le stress me rattrape en fin de nuit, ms au moins j’ai pu bien dormir avant ! Ça ne fera pas de miracle dès le premier jour, ms fais le pdt une semaine et tu commenceras à ne sentir les effets. Courage, garde surtt en tête que c’est un beau jour rien que pr vous 2 !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je prenais des granules d’homéopathie ignatia amara en journée et passiflora composée la nuit ou de l’euphytose nuit ça m’aidait pas mal

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je suis à J-46 et c'est également un enfer les nuits... 🤦‍♀️
    Courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux