COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Angelique
Mariée Confirmée Août 2022 Charente Maritime

Rituel beauté avant le grand jour

Angelique, le 30 Novembre 2020 à 16:34 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Pour ce jour si important que j'imagine depuis longtemps je ne pense pas changer de mon rituel quotidien mais je pense m'accorder un moment de détente dans un spa oriental que j'adore avec hammam et massée pour être une mariée détendu... Avez vous des rituel vous ? Je le temps car notre mariage sera en 2022...

10 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 3 Décembre 2020 à 16:32
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Je pense ne pas avoir le temps pour un spa la veuille mais pour l'EVJF j'espère en avoir un ! Après un bon bain chaud fera l'affaire et comme ça sera soirée entre filles on va surement faire des petits masques, soins pour les cheveux etc :p
    • Répondre
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou Angélique et Bienvenue sur la communauté ! Félicitations pour ton mariage !!
    Je trouve que c'est une super idée ! 🥰🥰Tu en es où dans les préparatifs ? Tu peux aussi nous rejoindre sur nos discussions du jour pour nous donner ton avis :

👉 Qui t'accompagnera à la cérémonie?

👉 Team cheveux : Courts, mi-longs ou longs !

😘😘

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, j’hésite à le faire avant ou alors pourquoi pas faire un spa avec monsieur juste après le mariage pour faire descendre la pression 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Je pense faire un bon soin du visage avant le mariage et si j'ai du temps je ferais peut être un modelage du corps aussi 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Coucou ! Mes témoins chéries m'ont offert un aprèm SPA, ou on s'est fait plaisir ;-) Sinon, je ne voulais pas trop exagérer juste avant le mariage, car j'ai la peau très fragile et je ne voulais pas risquer une réaction allergique le jour-j... Je me suis relaxée après Smiley xd

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2021 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Nous avons prévu un spa détente en amoureux pas loin de chez nous en Allemagne 🙂
    Mais sinon pas de rituel particulier non 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon Online ·
    • Signaler

Bonjour Angelique,

C'est un bon programme en perspective. Moi je ne sais pas encore ce que je ferai pour me détendre. J'ai le temps de voir venir d'ici là.

• Répondre
  • Nolwen
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Calvados
    Nolwen Online ·
    • Signaler
    Bonjour, c'est une super idée d'aller se relaxer un peu avant le grand jour ! Personnellement, je n'ai encore rien prévu de spécial... Et me connaissant, je vais être tellement angoissée à l'idée que tout doit être parfait, je ne prendrais pas le temps de faire de "nouvelles" choses. Donc j'irai surement chez le coiffeur quelques jours avant (je pense me coiffer seule ou avec l'aide de ma soeur) et je me relaxerai seulement devant une bonne série ou un moment avec nos amis 😅
    • Répondre
  • Clara
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    Mon mariage sera en 2022 aussi mais pour le coup je n'aurais pas de rituel précis à part passer chez la coiffeuse haha.
    J'irai chez l'esthéticienne dans la semaine mais ça fait parti de mon quotidien. J'hésite beaucoup à me faire faire les ongles par une pro plutôt que par moi-même. Pour une fois. Sinon je vais juste vivre ma vie comme d'habitude. Mais ton idée est pas mal. C'est important se se détendre aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mars 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Le hammam / gommage pour l'EVJF.
    Juste avant le mariage esthéticienne pour les ongles/ épilation et soin des cheveux !
    Ma maquilleuse le jour J s'occupe de la préparation de ma peau.
    Et comme on se marie en mars et qu'on ne pourra pas partir en lune de miel de suite. Juste après le mariage on file 3 jours en hôtel spa. Au programme randonnée, massage, détente, beaux restos,... 🥰
    On sera bien détendu après tout ce stress !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés