Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Robe

Morgane, le 17 Juillet 2020 à 11:24 Publié dans Haute-Garonne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes,
Pour les mariées ou futures, est ce qu’il y en as qui peuvent me conseiller un magasin de robe sur Toulouse? Smiley smile j’aimerais prendre rdv pour août pour mes premiers essayages. C’est un rdv important donc j’aimerai que ça soit une belle journée Smiley smile
Merci 😊 Et bon courage à toutes pour vos préparatifs!! 🤞🏼

11 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 25 Août 2020 à 11:24
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh super !!!! Elle est vraiment très sympa en plus Smiley smile Tu as pris quelle robe ?

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Finalement j’ai trouvé mon bonheur chez Maïtena wedding dress 🥰🥰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part dans la région toulousaine je suis allée chez Carrière Mariage, à Villefranche de Lauragais, c’est un peu une institution l’accueil y est extra (c’étaient mes premiers essayages j’appréhendais un peu et j’ai tout de suite été mise à l’aise) les robes sont vraiment très belles et le choix est de qualité. J’ai également fait des essayages chez Maïténa Wedding Dress à Balma, showroom beaucoup plus petit que chez Carrière mais de très jolies créations également Smiley smile Et dans Toulouse j’aurais rêvé aller chez Ramses pour les robes de créateurs mais ils ont fermé. Sinon Rose Bonheur ont de très jolies robes à la vente et aussi en location.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis mariée le mois dernier. J’avais fait 4 boutiques sur Toulouse :
    - Ramses mariage : j’ai lu dans une autre conversation que la boutique était désormais fermée- Pronovias : il y a de très belles robes mais le budget est élevé et la boutique un peu « surfaite »- Mariée du sud : super accueil et beaux modèles mais je n’ai juste pas eu de coup de cœur - Cymbeline : c’est le magasin où j’avais le moins d’attente, j’y suis allée un peu histoire de et au final j’ai trouvé ma robe la bas, gros coup de cœur pour certains de leurs modèles
    J’aurais aussi adoré aller chez Naomi’s Closet (Voir ce qu’elle propose sur Instagram, elle peut presque faire du sur mesure niveau modèle) mais elle était en congé maternité quand je cherchais ma robe
    Voilà ! Bonne chance !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane,

    Je suis allée chez Maitena Wedding Dress et Futura Coutura, toutes les deux sur Toulouse. Elles te réservent un très bon accueil et ont des robes magnifiques, pour tous les budgets. J'ai finalement choisi ma robe chez MWD mais avais aussi eu un coup de coeur chez FC.

    Bons essayages Smiley winking

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors ce n'est pas à Toulouse même mais on sait jamais. Je suis allée à Carrière Mariage à Villefranche de Lauragais ( 20min de Labège)Accueil au top, robes magnifiques et pour tous les budgets. Conseillères dispos et très compétentes.
    Je te conseille vivement ! J'ai pris la mienne là bas. Ils rouvrent cette semaine apres des congés donc si ça t'intéresse tu peux les appeler mardi pour prendre rdv !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à notre panel de boutiques partenaires !
    Robe de mariée Haute-Garonne

    Quel style de robe souhaites-tu ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

    Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Morgane,

    Voici la liste des magasins de ton département :

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee/haute-garonne

    En espérant que tu trouves ton bonheur.

    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Août 2025 Haute-Garonne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sur Toulouse tu as Fleur d'oranger, une petite boutique très sympa il y a de jolies modèles, personnellement c'est la que j'ai trouvé ma robe, les vendeuses sont sympas. Sinon proche de Toulouse tu as Carrière mariage, ils ont un très grand choix de robes, la vendeuse était très gentille et très pro. Ils sont situés à Villefranche de Lauragais. Bon courage dans tes recherches et bon essayage 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh oui je veux bien . Merci 😅 😊😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis pas de ta région mais je peux déplacer ta conversation dans le groupe Haute Garonne si tu veux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration