Bonjour à toutes. J'ai flashé sur cette robe mais forcément peur de la déception vu le site (Aliexpress) l'une d'entre vous aurait elle tenté l'achat de ce modèle ?
Non la couleur est clair. Sur Zalando ils appellent cette couleur "champagne" ça tombe bien pour un mariage 😆 j'en avais mis plusieurs de ce modèle dans mes favoris vinted. Si ça ne te gêne pas de donner ta taille je peux te transmettre les liens
Voir message cité Ce sont les photos de la personne qui me l'a vendue elles sont plus lumineuses que ma photo vu que je ne sais pas quand je vais réunir toutes les conditions pour prendre la photo portée (lumiere du jour, pas d'homme à la maison ni d'enfant)
Voir message cité
J'ai mis le lien de Zalando mais selon ta taille il y en a en vente sur vinted qui ont l'air en très bon état et beaucoup moins chères du coup.
Voir message cité
Le lien de la robe pour info https://www.zalando.fr/mascara-robe-de-cocktail-champagne-m0921c07i-f11.html?wmc=dis330_rt_spm._6099017134536_6114626168936_6114626176336.&opc=2211
Voir message cité
Oui bien sûr. Je fais ça dès que j'ai un moment. Elle est très jolie. Je l'ai eu sur vinted mais elle est encore en vente neuve sur Zalando
Voir message cité
Effectivement, elle est dans le même style. Elle est très jolie. Tu feras une photo lorsque tu l'auras. Tu pourras en plus ajouter pourquoi pas des accessoires. Parfait
Voir message cité
Elle est magnifique mais j'ai un budget très serré donc je pense qu'elle est bien au de ssus de mes moyens mais merci beaucoup pour ton message
Hello c'est un sujet qui m'intéresse. En effet, moi j'ai repéré une robe sur www.dhgate.com/ et tout comme toi j'hésite énormément à acheter en ligne et je ne connais pas du tout ce site. Je partage tes inquiétudes. Du coup j'ai imprimé le modèle qui me plait et je vais voir si je retrouve en boutique un modèle similaire. Si je ne trouve pas je pense sauter le pas :p
Voir message cité
De rien ! 😁 Totalement par hasard en plus, c'est arrivé en lien sponsorisé sur instagram je sais pas trop comment. J'ai regardé un peu, il y en a des très belles je trouve.
Voir message cité
Exactement ! Sauf si je trouve autre chose entre temps. Les robes sur filles fideles sont magnifiques et il y en a une très similaire à ma recherche. Merci beaucoup pour ce partage j'adore!
Voir message cité
Oui c'est l'avantage car mon soucis c'est que j'ai toujours des idées en tête mais de choses qui n'existent pas. C'est comme ça que j'ai appris à coudre et à bricoler pour pouvoir réaliser ce que j'imagine dans mon esprit mais qui est parfois introuvable dans la réalité