Bonjour à toutes. J'ai flashé sur cette robe mais forcément peur de la déception vu le site (Aliexpress) l'une d'entre vous aurait elle tenté l'achat de ce modèle ?
Bonjour à toutes. J'ai flashé sur cette robe mais forcément peur de la déception vu le site (Aliexpress) l'une d'entre vous aurait elle tenté l'achat de ce modèle ?
Voir message cité
Oh merci c'est super gentil. Justement je regardais j'ai trouvé une dans le même esprit sur Zalando aussi et quelqu'un la vend d'occasion à moitié prix sur vinted.
Hello Julie comment vas-tu ? Je viens de tomber par hasard sur un site de robe de mariées qui correspondent au style que tu aimes et les prix n'ont pas l'air très élevé. Je te laisse regarder si ça te dit fillesfidèles.fr
Jamais fait ! mais c'est vrai qu'elle est belle et que c'est donne envie de l'acheter Par contre j'aimerais bien avoir le visuel en vrais si tu l'achète 😊👍
Coucou, si sa peut te rassurée j'ai commandée une robe de mariée sur Aliexpress et je lai faite sur mesure regarde bien si le vendeur le fait ou pas
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ma.robe est dans les.photos de profil sur le site va voir.je sais pas jusqu'à quel taille elle va a audruicq mais au pire appel avant de te déplacer la patronne est Mme caron super gentille et couturière en plus donc toutes les retouches sont faites par elle sur place ...
Voir message cité
Oui je vais voir, difficultés supplémentaires car grande taille je met du 50/52 en vêtements donc voilà...
Je pense aller à Audruicq quand même c'est pas la première fois que j'en entend parlé.
Tu aurais une photo de ton style de robe ? Merci pour ton retour
Voir message cité
Coucou des robes comme.sur ta.ohoto j en ai vu chez pronuptia a Boulogne sur mer mais apparement ca va fermer ...
Perso jai eu la.mienne a audruicq elle est boheme mais pas comme celle de la photo ... après.sur lille je pense qu'avec toutes les boutiques quil y a tu vas trouver.. Bonne recherche
Voir message cité
Tu m’etonnes 😂 Je te donnais le modèle car si tu regardes sur Google il y a d’autres site qui proposent des copies de ce modèle... tu peux donc comparer les avis clients, le prix, les frais de ports, la qualité du modèle... bon courage et franchement tu as bon goût, elle est très belle !
Voir message cité
Oui j'ai vu elle est magnifique mais c'est plus un bras qu'elle va me coûter mais tous mes membres et mes organes 😄 merci beaucoup pour tes liens en tous cas j'étudie tout ça dès que j'aurais un peu de temps
Voir message cité
Coucou ah autant pour moi ! Super alors c’est seulement que je connais quelques futures mariées qui ont eu de mauvaises surprises en commandant la bas et qui ont dû racheter une nouvelle robe en boutique :/
Voir message cité
Oui j’avais vu, les matières semblent différentes et la robe sera plus rigide, moins souple, mais la confection semble très correcte... personnellement je n’aurais jamais osé 😕 mais il y a de vrai opportunités !
Voir message cité
Oui tu as raison. Ça se voit sur la photo que le vendeur a envoyé d'ailleurs. Je ne sais pas si tu l'as vue un peu plus bas dans la conversation.
Voir message cité
Je ne connaissait pas non plus ! Mais du coup faut se méfier car la photo d’Aliexpress est bien une photo « d’inspiration » et le produit chinois contrefait est certainement très différent...
Coucou ! C’est une très jolie robe mais franchement sur aliexpress... j’aurais aussi un peu peur lol surtout pour la qualité car c’est la robe de ta vie ! Je te conseille quand même d’aller faire des essayages dans de vraies boutiques de robes de mariées en montrant la photo pour essayer des choses similaires (j’en ai essayé une qui y ressemblait beaucoup ) pour te faire une idée. Car de plus ton idée première peut rapidement changer en essayant et tu peux craquer sur quelque chose de complètement différent ! (Comme j’ai fait 😅)
Coucou, alors si tu aimes ce modèle mais qu’il n’y a pas de photos « réelles » tu peux contacter le vendeur et lui en demander (en anglais) en général ils répondent 😊 Il faut aller sur la page du vendeur puis dans contacter le vendeur il me semble. Ensuite tu lui mets le lien de la robe et si c’est un vendeur correct il t’enverra des photos de la robe dans son atelier, bon courage dans ta recherche je sais que c’est pas facile mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur !
Ce n'est pas tout à fait identique, mais ça reste dans le style bohème. J'ai déjà commandé sur ce site, les chaussures me sont arrivées en temps et en heure.
Voir message cité
Effectivement la robe en vrai et celles de la photo donnent des effets très différents c'est pour ça que je souhaitait avoir des photos réelles. Je vais rechercher dans ce style mais pas évident de trouver surtout avec un petit budget et dans les boutiques les robes font trop robes de mariée à mon goût.