Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime

Robe bohème Aliexpress

Julie, le 3 Novembre 2019 à 13:36

Publié dans Mode nuptiale 81

Bonjour à toutes. J'ai flashé sur cette robe mais forcément peur de la déception vu le site (Aliexpress) l'une d'entre vous aurait elle tenté l'achat de ce modèle ?


Bonjour à toutes. J'ai flashé sur cette robe mais forcément peur de la déception vu le site (Aliexpress) l'une d'entre vous aurait elle tenté l'achat de ce modèle ?
cfb_1304903.jpg

81 Réponses

  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Robe bohème Aliexpress 1si les strass font trop en vrai je les remplacerai par des fleurs brodées je me débrouille en couture
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une mine d'or vinted pour ce genre d'occasion 😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'est super gentil. Justement je regardais j'ai trouvé une dans le même esprit sur Zalando aussi et quelqu'un la vend d'occasion à moitié prix sur vinted.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Julie comment vas-tu ? Je viens de tomber par hasard sur un site de robe de mariées qui correspondent au style que tu aimes et les prix n'ont pas l'air très élevé. Je te laisse regarder si ça te dit Smiley smile fillesfidèles.fr
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Ok,
    Merci je vais la contacter
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais fait ! mais c'est vrai qu'elle est belle et que c'est donne envie de l'acheter
    Par contre j'aimerais bien avoir le visuel en vrais si tu l'achète 😊👍
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Val-d'Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si sa peut te rassurée j'ai commandée une robe de mariée sur Aliexpress et je lai faite sur mesure regarde bien si le vendeur le fait ou pas
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma.robe est dans les.photos de profil sur le site va voir.je sais pas jusqu'à quel taille elle va a audruicq mais au pire appel avant de te déplacer la patronne est Mme caron super gentille et couturière en plus donc toutes les retouches sont faites par elle sur place ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir, difficultés supplémentaires car grande taille je met du 50/52 en vêtements donc voilà...
    Je pense aller à Audruicq quand même c'est pas la première fois que j'en entend parlé.

    Tu aurais une photo de ton style de robe ?
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta gentillesse 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou des robes comme.sur ta.ohoto j en ai vu chez pronuptia a Boulogne sur mer mais apparement ca va fermer ...
    Perso jai eu la.mienne a audruicq elle est boheme mais pas comme celle de la photo ... après.sur lille je pense qu'avec toutes les boutiques quil y a tu vas trouver..
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec Ali express tu peux être facilement remboursée si ça peut te rassurer 🤗
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’etonnes 😂
    Je te donnais le modèle car si tu regardes sur Google il y a d’autres site qui proposent des copies de ce modèle... tu peux donc comparer les avis clients, le prix, les frais de ports, la qualité du modèle... bon courage et franchement tu as bon goût, elle est très belle !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien tant mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sur le groupe depuis 4 ans et je peux te dire que la tendance est plutôt positive pour Aliexpress.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clémentine,


    Je suis a la recherche d'une robe bohème, As tu des adresses dans le nord pas de Calais ?
    Robe bohème Aliexpress 2
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu elle est magnifique mais c'est plus un bras qu'elle va me coûter mais tous mes membres et mes organes 😄 merci beaucoup pour tes liens en tous cas j'étudie tout ça dès que j'aurais un peu de temps
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah autant pour moi ! Super alors Smiley smile c’est seulement que je connais quelques futures mariées qui ont eu de mauvaises surprises en commandant la bas et qui ont dû racheter une nouvelle robe en boutique :/
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais vu, les matières semblent différentes et la robe sera plus rigide, moins souple, mais la confection semble très correcte... personnellement je n’aurais jamais osé 😕 mais il y a de vrai opportunités !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison. Ça se voit sur la photo que le vendeur a envoyé d'ailleurs. Je ne sais pas si tu l'as vue un peu plus bas dans la conversation.
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe a été acheté sur Aliexpress et la qualité était au top.
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe faite sur mesure chez Aliexpress et elle était parfaite.❤
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissait pas non plus !
    Mais du coup faut se méfier car la photo d’Aliexpress est bien une photo « d’inspiration » et le produit chinois contrefait est certainement très différent...
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C’est une très jolie robe mais franchement sur aliexpress... j’aurais aussi un peu peur lol surtout pour la qualité car c’est la robe de ta vie ! Je te conseille quand même d’aller faire des essayages dans de vraies boutiques de robes de mariées en montrant la photo pour essayer des choses similaires (j’en ai essayé une qui y ressemblait beaucoup Smiley winking ) pour te faire une idée. Car de plus ton idée première peut rapidement changer en essayant et tu peux craquer sur quelque chose de complètement différent ! (Comme j’ai fait 😅)
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de regarder sur internet, neuve elle fait quasiment 5000€ 😮😮 je ne connaissais pas du tout ce(te) créateur !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://m.shein.com/fr/Lace-Overlay-Plunge-Maxi-Dress-p-735694-cat-1727.html
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors si tu aimes ce modèle mais qu’il n’y a pas de photos « réelles » tu peux contacter le vendeur et lui en demander (en anglais) en général ils répondent 😊 Il faut aller sur la page du vendeur puis dans contacter le vendeur il me semble. Ensuite tu lui mets le lien de la robe et si c’est un vendeur correct il t’enverra des photos de la robe dans son atelier, bon courage dans ta recherche je sais que c’est pas facile mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici des photos de cette merveille :
    Robe bohème Aliexpress 3Robe bohème Aliexpress 4
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la robe d’origine est le modèle «Annabel» de la collection Muse by Berta... tu peux peut-être la trouver d’occaz ?




    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.jjshouse.fr/Forme-Sirene-Trompette-Hors-La-Epaule-Balayage-Pinceau-Train-Dentelle-Robe-De-Mariee-Avec-A-Ruban-S-002153461-g153461#/


    Ce n'est pas tout à fait identique, mais ça reste dans le style bohème. J'ai déjà commandé sur ce site, les chaussures me sont arrivées en temps et en heure.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu plusieurs mais sur des sites américains inconnus qui à mon avis ne valent pas mieux que aliexpress
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement la robe en vrai et celles de la photo donnent des effets très différents c'est pour ça que je souhaitait avoir des photos réelles. Je vais rechercher dans ce style mais pas évident de trouver surtout avec un petit budget et dans les boutiques les robes font trop robes de mariée à mon goût.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration