Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Septembre 2023 Haute-Garonne

Robe cérémonie Sezane

Aurélie, le 11 août 2022 à 00:40

Publié dans Mode nuptiale 36

Bonjour les filles, J’aimerais vos conseils concernant la marque Sezane. J’ai eu un coup de cœur sur une robe de leur collection cérémonie, mais évidemment il reste toutes les tailles sauf la mienne… Pourriez-vous m’indiquer comment ça taille ? J’hésite à prendre la taille au-dessus quitte à la...
Bonjour les filles,
J’aimerais vos conseils concernant la marque Sezane. J’ai eu un coup de cœur sur une robe de leur collection cérémonie, mais évidemment il reste toutes les tailles sauf la mienne… Pourriez-vous m’indiquer comment ça taille ? J’hésite à prendre la taille au-dessus quitte à la faire reprendre par une couturière (mais je n’ai aucune idée du prix), ou prendre la taille en-dessous comme je suis en perte de poids.
Merci d’avance pour votre aide ! 😊cfb_1641165.jpg
cfb_1641167.jpg

36 Réponses

• Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement toutes les fringues que j'ai achetées chez eux taillaient normalement voire un poil large mais je suis un gabarit asiatique donc je ne sais pas si ça fonctionnerait de la même manière pour toi. Tu peux aussi attendre des réassorts lors des archives du dimanche pour trouver la robe à ta taille !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Sophie j’aurai tendance à dire qu’il sera mis simple de faire reprendre un vêtement trop grand (les retouches ne sont pas si chères), que d’agrandir un vêtement trop petit. Et si vraiment la taille ne convient pas, j’imagine que tu peux renvoyer le vêtement ? Est ce que tu as possibilité d’essayer un modèle semblable en magasin près de chez toi ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie pour ta réponse !
    J’ai demandé à ma belle-sœur qui m’a dit qu’elle a acheté une jupe chez eux qui lui était trop grande, et un haut qui taillait bien.
    Je n’ai aucune idée des prix de retouche d’une couturière pour un tel travail…Et le « problème » c’est que j’aimerais porter cette robe pour notre séance photo d’engagement le 10 octobre, et que ma sœur m’a proposé de me l’offrir pour mon anniversaire (dans 2 semaines), donc l’idée de mettre une alerte sur la taille est risquée. En plus la semaine dernière, toutes les tailles étaient dispos 🥲
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie, j’avais essayé des vêtements chez eux et de mémoire ça taille un peu petit. Il sera peut-être plus simple d’adapter une robe trop grande à tes mensurations que l’inverse, demande à ta couturière 🙂 En attendant tu peux t’inscrire pour être notifiée du retour en stock de ta taille sur ce modèle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration