Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Un vrai coup de coeur,une évidence dès que je l'ai passée après 3 magasins sans succès c'est l'avant dernière que j'ai essayé et j'ai tout de suite su que c'était celle ci 🥰
Je n'ai pas encore essayé de robes mais je suis sûre que ce sera un coup de cœur
Mariée Confirmée
Mai 2022
Nord
Sarahds ·
Signaler
Masquer contenu
Un vrai coup de cœur. La robe était sur un mannequin au milieu du salon de mariage j’ai tout de suite eu des frissons. D’autant plus qu’elle était superbe pour mon thème. Je l’ai essayé et adopté de suite !
Énorme coup de cœur sur ma robe de mariée. Hâte de la montrer à mon futur mari le jour J
Mariée Confirmée
Juin 2021
Cher
Cassandra ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai eu la chance de tomber du premier coup sur mon coup de cœur et elle était dans mon budget donc je suis ravie, je n’ai pas eu à choisir entre la raison et le cœur
J'étais assez stressée de ne pas trouver une robe qui me plaise... J'ai eu un coup de coeur après plusieurs essayages. Trop hâte de l'essayer à ma taille maintenant!