Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
De mémoire je n'ai pas essayé une dizaine de robe, la mienne devait être la 4ème ou 5ème
Quand la vendeuse l'a sortie de sa housse y'a eu un grand WAHOUUUU de ma part ainsi que de ma grande sœur et une fois passée c'était celle-là et pas une autre, ensuite les 2 - 3 autres étaient pour voir si je changeais d'avis ou non
Mes 3 tenues sont des coups de coeur mais j'ai réfléchie ou allez les chercher sans y laisser un bras, lol !!!!, et j'ai réussie donc disons que ce sont 3 coup de coeur réfléchie !!!
Pas encore d'essayages, mais je pense tout le mariage est une histoire de coeur donc la robe aussi !!
Mariée Confirmée
Septembre 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Pas encore d'essayage pour moi, mais outre le fait d'avoir un coup de cœur, je pense qu'il faut réfléchir à plusieurs points : le confort (pas de gratte gratte en tout genre), la souplesse ( danser), l'épaisseur (pas trop chaud), la longueur ( histoire de pas marcher dessus), le décolleté (pour pas heurter grand tonton ! ) Bon ça vas être coton mon histoire !! ^^ Allez vivement décembre et le premier essayage !
Ma robe vient de la boutique Sublime à Herbaly ... elle est donc faites sur mesure et a mon image ... j’ai essayée plusieurs robes et un bout de chaque me plaisait ... ma robe sera donc avec un bout de chaque ! 😁😁